L’as­so­cia­tion n’hi­berne pas

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

« Pen­dant l’hi­ver, on fait

peu d’ac­ti­vi­tés », confie Jac­que­line Blot­tiere, pré­si­dente du club des loi­sirs de Ce­ri­sy-Bel­leE­toile. Dans ce club d’ai­nés, la sai­son hi­ver­nale ré­duit ef­fec­ti­ve­ment le nombre des ren­dez-vous à re­por­ter dans les agen­das. Pour au­tant, le froid n’est pas, non plus, sy­no­nyme d’hi­ber­na­tion.

Mer­cre­di 18 jan­vier, ses membres étaient réunis au­tour d’une ga­lette et d’un pe­tit verre (consom­mé avec beau­coup de mo­dé­ra­tion, bien en­ten­du) pour te­nir leur assemblée gé­né­rale.

L’oc­ca­sion, pour la pré­si­dente,

de faire le point sur les ac­ti­vi­tés de l’as­so­cia­tion : « On se réunit le 2e et le 4e mer­cre­di du mois pour faire des jeux dans la salle po­ly­va­lente. Nous sommes un pe­tit club et nous fai­sons avec nos moyens. On fe­ra peut-être un voyage mais cette an­née, c’est au tour des an­ciens com­bat­tants de l’or­ga­ni­ser. L’an der­nier, nous nous sommes ren­dus à Hon­fleur ».

Après une pen­sée émue pour les dis­pa­rus de l’an­née 2016, Da­niel Pou­lain et Ber­nard Mou­lin, l’as­so­cia­tion a pro­cé­dé à la ré­élec­tion de son bu­reau.

Mal­gré le froid, l’am­biance reste très cha­leu­reuse au Club des loi­sirs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.