Gré­go­ry ouvre son ga­rage

Gré­go­ry An­dré, 29 ans, ori­gi­naire de Clé­cy, était au­pa­ra­vant ins­tal­lé à Saint-Ré­my-sur-Orne. Il vient d’ou­vrir son ga­rage à Saint-Denis-de-Mé­ré.

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ -

Ils sou­hai­taient in­ves­tir et ac­qué­rir leur propre ga­rage, c’est fait ! Gré­go­ry et Gwe­naëlle se sont ins­tal­lés dans leur lo­cal de 300 m². « Le ga­rage de SaintRé­my est fer­mé, je re­cher­chais un en­droit avec plus de vi­si­bi­li­té et plus pro­pice aux

af­faires pour dé­ve­lop­per mon ac­ti­vi­té », sou­ligne Gré­go­ry. Gwe­naëlle s’oc­cupe de toute la comp­ta­bi­li­té et des ren­dez­vous à l’ex­té­rieur. « Nous avons fait l’ac­qui­si­tion d’un ap­pa­reil de contrôle et de ré­glage de géo­mé­trie (pa­ral­lé­lisme) en 3D, ce qui nous per­met de faire des in­ter­ven­tions d’un ré­glage stan­dard qui va­rie sui­vant le mo­dèle du vé­hi­cule. » Gré­go­ry réa­lise des pres­ta­tions de mé­ca­nique gé­né­rale, pour vé­hi­cules de toutes marques, il re­cherche les pannes, ef­fec­tue les en­tre­tiens, les vi­danges.

Il in­ter­vient même sur les pannes concer­nant l’élec­tri­ci­té, l’élec­tro­nique et la cli­ma­ti­sa­tion. « Je réa­lise aussi un pré­con­trôle tech­nique gra­tui­te­ment ».

Gré­go­ry in­ter­vient en dé­pan­nage dans un rayon de 20 km à par­tir de son lieu de tra­vail. Le ga­rage pos­sède trois vé­hi­cules de cour­toi­sie.

Gré­go­ry ne s’ar­rête pas là, il vend des pièces dé­ta­chées, des pneus, des ac­ces­soires et s’il n’y en a pas en stock, il passe com­mande express pour sa­tis­faire ses clients. Il ef­fec­tue des tra­vaux de car­ros­se­rie, de pein­ture, ré­no­va­tion d’op­tiques de phares.

« J’en­vi­sage de faire la vente de vé­hi­cules neufs et d’oc­ca­sions toutes marques, ré­vi­sées avant la vente. »

▲Ga­rage Gom’ocass, 7, rue des ro­siers.

Gré­go­ry réa­lise no­tam­ment des pres­ta­tions de mé­ca­nique gé­né­rale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.