Inau­gu­ra­tion de la salle com­mu­nale ré­no­vée

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE -

Sa­me­di 21 jan­vier, Ma­rieF­ran­çoise Frouel, maire de Mon­treuil-au-Houlme a convié dans la salle com­mu­nale les ha­bi­tants et les en­tre­prises du vil­lage, pour l’ha­bi­tuelle cé­ré­mo­nie des voeux.

De nom­breux élus avaient ré­pon­du pré­sent à l’in­vi­ta­tion de l’édile comme les sé­na­teurs de l’Orne Jean-Claude Le­noir et Na­tha­lie Gou­let mais aussi le 1er vice-pré­sident du conseil dé­par­te­men­tal de l’Orne, Jé­rôme Nu­ry et le conseiller dé­par­te­men­tal, Phi­lippe Se­naux. La pré­si­dente de la Com­mu­nau­té de Com­munes (CDC) du Val d’Orne, Mo­nique Gui­bout et les maires des com­munes de l’an­cienne CDC de Briouze étaient éga­le­ment de la par­tie tout comme Pas­cal Vion, le sous-pré­fet de l’Orne.

« Une com­mune où il fait bon vivre »

Dans son dis­cours, Ma­rieF­ran­çoise Frouel a évo­qué les tra­vaux ef­fec­tués dans la mu­ni­ci­pa­li­té en 2016 avec entre autres « la ré­no­va­tion du cal­vaire de la cha­pelle ain­si que l’em­bel­lis­se­ment du bourg et son fleu­ris­se­ment qui rend la com­mune en­core plus ac­cueillante. Ce­la n’au­rait pas été pos­sible sans le sou­tien des bé­né­voles et ha­bi­tants de la com­mune. » Le sous-pré­fet sou­ligne quant

à lui, « la pro­gres­sion de la po­pu­la­tion qui ap­proche les 140 ha­bi­tants, ce qui prouve l’in­ves­tis­se­ment de la com­mune, des bé­né­voles et qu’il fait bon de vivre à Mon­treui­lau-Houlme. » Même te­neur dans le dis­cours de Na­tha­lie Gou­let qui re­marque « à quel point vous avez une concen­tra­tion d’éner­gie et de bonne hu­meur qui ca­rac­té­rise votre équipe et la vie de la com­mune et sur­tout ce lien avec le ci­toyen. »

C’est dans une am­biance cha­leu­reuse que les élus ont pro­cé­dé à l’inau­gu­ra­tion de la salle com­mu­nale dans la­quelle des tra­vaux ont été réa­li­sés.

Les élus ont inau­gu­ré la nou­velle salle com­mu­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.