Na­tha­lie Fau­cher mise à l’hon­neur

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE -

Le di­manche 22 jan­vier, Christine Pom­mier, maire de Saint-Hi­laire-de-Briouze et le conseil mu­ni­ci­pal, ont in­vi­té les ha­bi­tants de la com­mune à la cé­ré­mo­nie des voeux.

Dans son dis­cours, l’édile a te­nu à re­mer­cier « la vie as­so­cia­tive de la com­mune no­tam­ment Saint-Hi­laire s’anime et le club de l’ami­tié ain­si que les pe­tites mains qui aident pour fleu­rir le bourg ou pré­ser­ver l’église, en of­frant de leur temps per­son­nel. Toutes ces per­sonnes par­ti­cipent à la sau­ve­garde du lien so­cial dans notre com­mune. »

Christine Pom­mier en a pro­fi­té éga­le­ment pour mettre à l’hon­neur Na­tha­lie Fau­cher « qui as­sume, de­puis le 1er oc­tobre 2004, l’en­tre­tien de la salle com­mu­nale et de la mai­rie avec sé­rieux, loyau­té en gar­dant tou­jours à l’es­prit l’in­té­rêt gé­né­ral, sans comp­ter son temps ». Sans ou­blier « Etienne Pa­tou qui, pen­dant plus de 10 ans, a te­nu le rôle de porte-dra­peau afin de pé­ren­ni­ser la pré­sence du dra­peau lors des cé­ré­mo­nies pa­trio­tiques, sa­chant que cette mis­sion est hau­te­ment sym­bo­lique puis­qu’il rend hom­mage au nom de la na­tion Fran­çaise, aux com­bat­tants et aux dis­pa­rus ». Au cours de la cé­ré­mo­nie, les ha­bi­tants pré­sents ont eu le pri­vi­lège de dé­cou­vrir un dia­po­ra­ma sur la vie de la com­mune.

La tra­di­tion­nelle ga­lette des rois a clo­tu­ré l’après-mi­di.

Christine Pom­mier, mi­cro en main, lors de son dis­cours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.