L’ex­po­si­tion offre un autre re­gard

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Elle porte sur les deux com­munes avec les­quelles le bourg de Pont-d’Ouilly est ju­me­lé : Chip­ping Camp­den, en An­gle­terre, de­puis 1980 et Ha­fen­lohr, en Al­le­magne, de­puis 2015.

Pho­tos et ar­ticles de presse

Ven­dre­di 13 jan­vier, à Pontd’Ouilly, Alain Hu­rel, pré­sident du co­mi­té de ju­me­lage, ac­cueillait Thier­ry Du­bost, vi­ce­pré­sident de la com­mu­nau­té de com­munes du Pays de Fa­laise, Gilles Mau­duit, 2e ad­joint de la com­mune et de nom­breux par­ti­ci­pants ve­nus à l’oc­ca­sion du ver­nis­sage de l’ex­po­si­tion.

Un re­cueil de pho­tos, d’ar­ticles de presse, pro­ve­nant des trois pays, ex­plique aux vi­si­teurs l’his­toire et la vie de ces ju­me­lages. Alain Hu­rel a re­mer­cié les bé­né­voles de la mé­dia­thèque qui ont oeu­vré pour mon­ter cette ex­po­si­tion, en par­ti­cu­lier Mme Ples­sard et Mme Pou­lain, les che­villes ou­vrières de cet évé­ne­ment, ain­si que Mme Le Mon­nier, di­rec­trice de la mé­dia­thèque.

Le pré­sident n’a pas ou­blié les deux com­munes ju­melles qui se sont for­te­ment im­pli­quées dans la re­cherche de do­cu­ments.

Alain Hu­rel, pré­sident du co­mi­té de ju­me­lage (au centre) aux cô­tés de Thier­ry Du­bost, vice-pré­sident de la com­mu­nau­té de com­munes du Pays de Fa­laise, et Gilles Mau­duit (à droite), 2e ad­joint. À gauche, deux jeunes femmes du Car­re­four ru­ral eu­ro­péen des ac­teurs nor­mands Eu­rope Di­rect.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.