L’as­so­cia­tion au­ra son site In­ter­net

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Ven­dre­di der­nier, à la salle cultu­relle de Pont-d’Ouilly, avait lieu l’assemblée gé­né­rale du co­mi­té de ju­me­lage. 25 membres de l’as­so­cia­tion y par­ti­ci­paient. Il fal­lait y rem­pla­cer une par­tie du bu­reau, le tiers sor­tant.

Il y a peu de mo­di­fi­ca­tions puis­qu’une seule une per­sonne dé­mis­sion­nait du bu­reau et fut rem­pla­cée à l’una­ni­mi­té par An­nie Tho­mas.

Le tré­so­rier, Mi­chel Pou­lain, a fait un compte-ren­du fi­nan­cier d’une si­tua­tion saine puisque les comptes de l’as­so­cia­tion font ap­pa­raître un solde po­si­tif et une tré­so­re­rie qui per­met d’en­vi­sa­ger une an­née 2017 se­reine.

Le vice-pré­sident Mr Mau­duit a fait part des faits mar­quants pour cette nou­velle an­née, avec l’ac­cueil des ju­meaux de Chip­ping Camp­den en sep­tembre, le dé­pla­ce­ment à Ha­fen­lohr, fin juin. Il y au­ra deux concours de be­lote en mars et dé­cembre, deux ran­don­nées au prin­temps et en au­tomne mais les dates ne sont pas fixées.

Il y a aussi la créa­tion d’un site web pour l’as­so­cia­tion.

Le pré­sident Alain Hu­rel, ex­cu­sé ce soir-là, a fait un ap­pel aux pa­rents avec des jeunes ados afin de ve­nir re­joindre l’as­so­cia­tion qui offre de nom­breuses pos­si­bi­li­tés d’ou­ver­tures, de ren­contres et d’échanges pour les jeunes Eu­ro­péens de de­main.

25 membres de l’as­so­cia­tion ont pris part à l’assemblée gé­né­rale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.