Vio­lence in­tra­fa­mi­liale : le pré­ve­nu et un gen­darme aux ur­gences

L'Orne Combattante (FL) - - BOCAGE SUISSE NORMANDE ENTRE ET -

Lun­di 30 jan­vier, les mi­li­taires de la com­pa­gnie de gen­dar­me­rie de Vire sont in­ter­ve­nus pour un dif­fé­rend fa­mi­lial, à Con­dé-enNor­man­die. Lors de son in­ter­pel­la­tion, l’homme s’est dé­bat­tu. Un gen­darme a été bles­sé.

Con­dé-sur-Noi­reau.

C’est sa com­pagne qui a ap­pe­lé les gen­darmes. Lun­di 30 jan­vier, vers 22 h les mi­li­taires de la com­pa­gnie de gen­dar­me­rie de Vire sont in­ter­ve­nus pour un pro­blème de vio­lence in­tra­fa­mi­liale, en centre-ville de Con­dé-en-Nor­man­die.

Ori­gi­naire du Bo­cage, l’homme de 47 ans a pris à par­tie les gen­darmes pro­vo­quant son in­ter­pel­la­tion. Là en­core, l’in­di­vi­du s’est re­bel­lé.

Dans l’al­ter­ca­tion, un gen­darme a lour­de­ment chu­té. Son­né, il a été trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier de Flers par les sa­peurs-pom­piers de Con­dé­sur-Noi­reau. Il a pu res­sor­ti dans la nuit.

L’homme a éga­le­ment été aus­cul­té par le mé­de­cin tan­dis qu’une en­quête a été ou­verte. L’homme a été pré­sen­té mer­cre­di 1er fé­vrier au Par­quet. Convo­qué pour ou­trage et ré­bel­lion, il de­vra ré­pondre de ses actes de­vant le tri­bu­nal de grande ins­tance de Caen.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.