Une voi­ture fonce sur un ado, la fa­mille lance un ap­pel à té­moin

L'Orne Combattante (FL) - - BOCAGE SUISSE NORMANDE ENTRE ET -

Flers.

Un jeune homme a été vic­time, di­manche 22 jan­vier, d’un ac­ci­dent à Flers. Un au­to­mo­bi­liste a pris la fuite. La fa­mille lance un ap­pel à té­moins.

Vers 17 h, un ado­les­cent de 14 ans cir­cule en cy­clo­mo­teur dans la rue Ab­bé Le­cor­nu, la rue du ci­né­ma. Tout d’un coup, le jeune homme voit sur­gir un 4?4 BMW noir face à lui dans cette rue pour­tant en sens unique, comme l’ex­plique la mère de l’ado­les­cent : « La voi­ture a fait des zig­zags, elle lui fon­çait dé­li­bé­ré­ment des­sus. »

Le gar­çon est fi­na­le­ment per­cu­té par l’ar­rière du vé­hi­cule et tombe sur la chaus­sée. Le conduc­teur du vé­hi­cule ne s’est, quant à lui, pas ar­rê­té et a pour­sui­vi sa route.

« Un mon­sieur a ai­dé mon fils à re­prendre ses es­prits et à se re­le­ver. » Le jeune homme souffre de plaies à la cuisse et reste cho­qué par son ac­ci­dent. Sa fa­mille lance un ap­pel à té­moins pour ten­ter de re­trou­ver le chauf­fard, mais aus­si l’homme qui a ai­dé le jeune gar­çon. « Dans cette rue, il y avait peut-être des gens aux fe­nêtres qui ont vu quelque chose ou qui ont croi­sé ce vé­hi­cule. »

Toute per­sonne dis­po­sant d’in­for­ma­tions est priée de con­tac­ter le com­mis­sa­riat de po­lice de Flers au 02 33 62 30 30

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.