Nel­ly Le­duc dé­fend son Con­dé

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ -

Nel­ly Le­duc a pro­fi­té de la cé­ré­mo­nie pour faire un bi­lan de sa pre­mière an­née comme maire dé­lé­guée de Con­dé-sur-Noi­reau. « Une fonc­tion dif­fi­cile, pas­sion­nante et en­ri­chis­sante ».

Elle a re­mer­cié dif­fé­rents ad­joints : Fré­dé­ric Frap­py, Mi­chel Jo­mat, Pa­trick Beau­quesne, Hen- riette Bou­clier, Yve­line Le­nep­veu, Pa­trick Du­jar­din et Va­lé­rie Des­quesne pour « leur com­pé­tence, leur dy­na­misme et leur vo­lon­té de faire avan­cer les pro­jets ».

La maire dé­lé­guée est re­ve­nue sur la si­tua­tion du pôle de san­té li­bé­rale am­bu­la­toire (PSLA). « Cha­cun doit être en convain­cu, nous sommes très at­ten­tifs. »

L’élue a éga­le­ment an­non­cé le lan­ce­ment d’un nou­veau pro­gramme de lo­tis­se­ment.

En­fin, vi­si­ble­ment mar­quée par cer­taines re­marques, la maire a de nom­breuses fois dé­fen­du Con­dé en van­tant no­tam­ment les « atouts liés à la qua­li­té de vie […] ré­pé­ter que Con­dé n’est pas at­trac­tif lors­qu’on re­cherche de nou­veaux par­te­naires, quel que soit le do­maine d’ac­ti­vi­té, est contre pro­duc­tif et en­core une fois va à l’en­contre de nos ob­jec­tifs com­muns ».

C’était la pre­mière cé­ré­mo­nie des voeux pour Nel­ly Le­duc, maire dé­lé­guée de Con­dé-surNoi­reau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.