Clau­dine Cal­vin rem­place Ma­rieT­hé­rèse Buot

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Mar­di 17 jan­vier, à la salle po­ly­va­lente de Saint-De­nis-deMé­ré, le club de l’ami­tié a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale. Ré­gine Da­vy, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, a ou­vert la séance en sou­hai­tant la bien­ve­nue aux membres ve­nus pour cette oc­ca­sion.

Gil­bert Jouenne, se­cré­taire, a pré­sen­té le bi­lan mo­ral :

« Notre ef­fec­tif était de 122 adhé­rents en 2016 mais nous dé­plo­rons le dé­part de quatre per­sonnes qui nous ont quit­tées du­rant cette an­née. »

Le club de l’ami­tié a pour but de créer et d’ani­mer un groupe de per­sonnes pour main­te­nir leurs ac­ti­vi­tés, les sor­tir de leur so­li­tude, or­ga­ni­ser des loi­sirs et res­ser­rer les liens ami­caux.

Gil­bert Jouenne rap­pelle les nom­breuses ac­ti­vi­tés qui ont eu lieu en 2016. Entre autre : le grand voyage à Riec-sur-Be­lon en Bre­tagne sud, la soi­rée ca­ba­ret au Royal de Con­dé-sur-Noi­reau et le Té­lé­thon avec toutes les as­so­cia­tions de la com­mune.

Un vote a été or­ga­ni­sé pour nom­mer le bu­reau. Clau­dine Cal­vin rem­place Ma­rie-Thé­rèse Buot. Un pot de l’ami­tié a été pro­po­sé aux per­sonnes pré­sentes. Une co­ti­sa­tion de 15 € eu­ros pour l’an­née est de­man­dée et les membres ont pu re­ti­rer leur carte de li­cen­cié.

Gil­bert Jouenne, se­cré­taire, a pré­sen­té le bi­lan mo­ral.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.