Soi­rée haute en cou­leurs pour les joueurs

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Sa­me­di 28 jan­vier, le ten­nis-club de Con­dé-sur-Noi­reau or­ga­ni­sait plu­sieurs évé­ne­ments. En dé­but d’après-mi­di, une cen­taine de per­sonnes se sont réunies pour l’as­sem­blée gé­né­rale qui se dé­rou­lait à la salle du mar­ché.

« Pour la sai­son 2015/2016, notre club comp­tait 162 adhé­rents (173 la sai­son pré­cé­dente) soit une baisse de 6.8 %. Ce chiffre est re­par­ti en deux par­ties, les jeunes de notre école de ten­nis avec 88 adhé­rents (112 la sai­son pré­cé­dente) soit une baisse de 22 % et les adultes avec 74 adhé­rents (61 la sai­son pré­cé­dente) soit une hausse de 21 % »,

le pré­sident.

Le club su­bit une baisse pour la pre­mière fois. « Mais comme le ten­nis en gé­né­ral puisque le Cal­va­dos est aus­si à - 4 %. »

Cette réu­nion s’est clô­tu­rée par une ga­lette des rois. Tous les membres du club ain­si que leurs fa­milles et amis se sont don­né ren­dez-vous le soir même pour une soi­rée dan­sante sur le thème du ci­né­ma.

Près de 145 per­sonnes étaient pré­sentes.

Les in­vi­tés ont par­ti­ci­pé à une tom­bo­la géante avec de nom­breux lots à rem­por­ter. La soi­rée s’est conti­nuée tard dans la nuit, dans une am­biance très fes­tive grâce au DJ Manu, du nom d’Em­ma­nuel Blais.

Près de 145 per­sonnes étaient pré­sentes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.