200 per­sonnes pour les Rois

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Athis-de-l’Orne.

L’as­so­cia­tion can­to­nale de Gé­né­ra­tions mou­ve­ment a fait sa ren­trée, ce lun­di 23 jan­vier, à l’oc­ca­sion de la Ga­lette des Rois agré­men­tée d’un ré­ci­tal de chan­sons fran­çaises choi­sies dans le ré­per­toire des plus grands noms : Édith Piaf, Claude Fran­çois, Joe Das­sin, Gé­rard Le­nor­mand, Bour­vil…).

Un spec­tacle qui a en­chan­té le pu­blic com­po­sé de 210 membres is­sus des clubs de l’as­so­cia­tion ré­par­tis dans le can­ton. En pré­am­bule du ré­ci­tal, le pré­sident Mi­chel De­nis a an­non­cé que la pré­si­dente dé­par­te­men­tale, Yo­lande Ca­gna-Gues­don, ve­nait d’être éle­vée par dé­ci­sion mi­nis­té­rielle au grade de che­va­lier dans l’Ordre na­tio­nal du mé­rite. Une dis­tinc­tion as­sez rare pour une pré­si­dente d’as­so­cia­tion or­naise. « C’est une fier­té pour notre as­so­cia­tion »

a sou­li­gné Mi­chel De­nis qui a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour adres­ser les voeux de la pré­si­dente dé­par­te­men­tale à l’as­sem­blée. Après le rap­pel du ca­len­drier des ac­ti­vi­tés de l’an­née avec, pour la pre­mière fois, la de­mi-fi­nale dé­par­te­men­tale du con­cours de scrabble, le 24 avril, ce der­nier a an­non­cé l’or­ga­ni­sa­tion d’un dé­pla­ce­ment à Caen,

pour as­sis­ter au spec­tacle Notre-Dame de Pa­ris, à 15 h au Zé­nith. Coût du dé­pla­ce­ment tout com­pris : 75 € par per­sonne. 21 oc­tobre, 10 mars, sa­me­di Ins­crip­tion jus­qu’au

au­près du pré­sident au 06.8.06.95.99 ou du tré­so­rier, Jean-Pierre Le­bar­bey, au 09.61.52.74.92.

La pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion de l’as­so­cia­tion can­to­nale, le con­cours de be­lote ou­vert à tous, est pro­gram­mée, lun­di 27 fé­vrier, à par­tir de 13 h 15, salle des Ter­riers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.