À La Sau­va­gère

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Jus­qu’au 18 fé­vrier, la troupe de théâtre de La Sau­va­gère joue­ra les ven­dre­dis, sa­me­dis et di­manches la pièce On n’est plus chez soi ! à La Sau­va­gère.

Les 11 co­mé­diens évo­lue­ront dans cette pièce prin­ci­pale du gîte ru­ral qu’a créé Fer­nande, la maî­tresse de mai­son et épouse d’Ai­mé, vieux gars ma­rié sur le tard vi­vant avec sa mère Eu­doxie.

Un seul couple loue une chambre et un se­cond dé­barque avec son fils sa­vant, un jour d’hi­ver, alors que les toi­lettes sont bou­chées. Ar­rive un plom­bier peu ma­lin et un garde-cham­pêtre du même aca­bit, sans par­ler de la fille éco­lo qui a des pro­jets élec­to­raux. Vente de crêpes Au to­tal, 10 re­pré­sen­ta­tions dont voi­ci les pro­chaines : à 20 h 30 les ven­dre­dis 3, 10 et 17 fé­vrier, sa­me­dis 4, 11 et 18 fé­vrier ; 3 à 15 h les di­manches 5 et 12 fé­vrier.

Comme de­puis plu­sieurs an­nées, une vente de crêpes au pro­fit de la co­opé­ra­tive sco­laire de l’école de La Sau­va­gère est or­ga­ni­sée du­rant l’en­tracte par Ar­melle Jour­net, en­sei­gnante du pôle sco­laire Pierre Bour­ban et membre du Cercle théâ­tral, avec l’aide des bé­né­voles.

Toute per­sonne dé­si­reuse de par­ti­ci­per à cette ac­tion peut pré­pa­rer de la pâte à crêpes et la dé­po­ser, dans des bou­teilles en plas­tique à l’école le ven­dre­di pré­cé­dent les week-ends de re­pré­sen­ta­tions ou le jour des séances.

Ta­rifs : 7 € ; 7-14 ans, 3 €. Ré­ser­va­tions : ca­fé-épi­ce­rie Le Syl­va­gé­rien à La Sau­va­gère, 7 j/7 de 9 h à 19 h ou au 02.33.37.17.95. Billet­te­rie à l’en­trée de la salle les jours de spec­tacle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.