L’agence lo­cale Grou­pa­ma fait peau neuve

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Les lo­caux de l’agence lo­cale Grou­pa­ma ont été en­tiè­re­ment ré­no­vés. Ils ont été inau­gu­rés jeu­di 26 jan­vier, en pré­sence de nom­breux re­pré­sen­tants de la so­cié­té, les élus lo­caux, ar­ti­sans et so­cié­taires.

Les Fer­tois connaissent bien l’agence Grou­pa­ma, si­tuée au 12, rue d’Haut­vie, en coeur de ville. Les lo­caux de cette so­cié­té de pres­ta­tions ban­caires et as­su­rances sont pré­sents de­puis 40 ans et avaient be­soin d’une cure de jou­vence. Des tra­vaux ont été en­tre­pris en mars 2016 afin d’of­frir un nou­vel as­pect à l’en­droit.

Ani­ma­tions et inau­gu­ra­tion

A l’oc­ca­sion de l’inau­gu­ra­tion, les res­pon­sables ont sou­li­gné la qua­li­té des tra­vaux de ré­no­va­tion, la mis­sion de ser­vices de l’agence fer­toise et le rayon­ne­ment du groupe Grou­pa­ma Centre-Manche. Ils ont rap­pe­lé éga­le­ment l’or­ga­ni­sa­tion d’ani­ma­tions, comme un jeu-con­cours du 19 au 26 jan­vier, avec en point d’orgue, un ti­rage au sort le 26 jan­vier dans l’agence, qui a per­mis à trois par­ti­ci­pants de rem­por­ter un sé­jour de re­mise en forme, un blen­der ou une ta­blette tac­tile. Sans ou­blier, le dis­po­si­tif d’ani­ma­tion com­mer­ciale ex­cep­tion­nel mis en place dans l’agence, du 26 jan­vier au 4 fé­vrier pro­po­sant no­tam­ment jus­qu’à 2 mois of­ferts pour tout contrat au­to, ha­bi­ta­tion et Gav.

Cette sym­pa­thique ren­contre s’est pro­lon­gée au­tour du pot de bien­ve­nue.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.