La re­traite pour Mi­chel Vé­ra­quin

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Em­ployé com­mu­nal des 3 clo­chers, Mi­chel Vé­ra­quin a fait va­loir ses droits à la re­traite après 35 ans d’ac­ti­vi­té pro­fes­sion­nelle.

C’est une re­traite bien mé­ri­tée qui s’an­nonce pour Mi­chel Vé­ra­quin. Après presque 35 ans de bons et loyaux ser­vice, l’em­ployé com­mu­nal a re­çu, jeu­di 26 jan­vier, l’hom­mage des élus et des ha­bi­tants.

En pré­sence de sa fa­mille, des maires des com­munes de Mé­hou­din et Saint Ouen-le-Bri­soult, où il exer­çait éga­le­ment, de Jacques Dal­mont, maire de la com­mune nou­velle de La Fer­té-Ma­cé, et de nom­breuses per­son­na­li­tés des Trois clo­chers, Mar­cel Flan­drin, maire dé­lé­gué d’An­toi­gny est re­ve­nu sur son par­cours :

« Mi­chel a dé­bu­té sa car­rière le 1er fé­vrier 1982 comme agent d’en­tre­tien sur la com­mune d’An­toi­gny, puis le 1er mars à Saint-Ouen. Après la créa­tion du syn­di­cat, en 1992, il a exer­cé sur les trois com­munes. Nous lui sou­hai­tons une bonne re­traite ».

C’est en­suite Jean-Claude So­hier, maire ho­no­raire et an­cien pré­sident du syn­di­cat qui l’a dé­co­ré de la mé­daille d’hon­neur ré­gio­nale, dé­par­te­men­tale et com­mu­nale, éche­lon ver­meil. En gage de ca­deau de dé­part, avant un sym­pa­thique pot de l’ami­tié, le ré­ci­pien­daire s’est éga­le­ment vu re­mettre un vé­lo el­lip­tique qui de­vrait lui per­mettre de res­ter long­temps ac­tif.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.