« Nous es­pé­rons conti­nuer à at­ti­rer des en­tre­prises ici »

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE -

Le ven­dre­di 26 jan­vier, le maire de Poin­tel, Jaques Mar­tin, ac­com­pa­gné de Guy Lange, pré­sident de la com­mis­sion éco­no­mique de Flers Ag­glo, ont cé­lé­bré la cé­ré­mo­nie des voeux aux en­tre­prises. Une tra­di­tion in­con­tour­nable pour le maire et les en­tre­prises.

Cette an­née, c’est à Re­nault qu’a eu lieu la soi­rée.

Di­ri­gée par Ar­naud Se­rais et Mi­chel Mau­ger, l’en­tre­prise va en­ga­ger des tra­vaux à la sta­tion de la­vage avec deux pistes de haute pres­sion. « La com­mune de Poin­tel peut être fière d’avoir ac­tuel­le­ment 13 en­tre­prises. Ce­la re­pré­sente 90 em­plois dont 75 à temps com­plet. Ce qui est im­por­tant pour la vie lo­cale. J’es­père for­te­ment que d’autres en­tre­prises vien­dront s’ins­tal­ler dans la zone ar­ti­sa­nale qui est tout de même si­tuée sur un axe rou­tier de plus en plus in­té­res­sant et très proche de l’au­to­route », a ex­pli­qué Jacques Mar­tin.

Pour Guy Lange : « toutes les com­munes qui ont re­joint Flers Ag­glo ont re­joint une fa­mille avec la­quelle, il se­ra un plai­sir de tra­vailler pour un dé­ve­lop­pe­ment har­mo­nieux et équi­li­bré entre ter­ri­toire ur­bain et ru­ral. »

Jacques Mar­tin, à droite, a van­té les atouts de Poin­tel lors de la cé­ré­mo­nie des voeux aux en­tre­prises.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.