Deux pre­miers titres pour le FC Flers en 2017

À l’is­sue des fi­nales de la coupe de l’Orne de fut­sal fé­mi­nine U13 et U16, les équipes du FC Flers ont réa­li­sé un sans-faute en ra­me­nant les deux titres.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS vvv -

Ce di­manche 29 jan­vier, les U13 fé­mi­nines et U16 du FC Flers jouaient à Alen­çon la fi­nale de coupe de l’Orne fut­sal, face aux équipes d’Alen­çon et de Mor­tagne-au-Perche. Dans le pre­mier match contre Alen­çon, les Flé­riennes se sont im­po­sées aux tirs au buts. Dans le deuxième match, vic­toire 2-1 contre Mor­tagne.

Les U13 du FC Flers sont donc cham­pionnes de l’Orne de fut­sal et sont qua­li­fiées pour la coupe de Basse-Nor­man­die, di­manche 26 fé­vrier.

Même chose pour les U16, qui ont bat­tu l’en­tente Ar­gen­tan/Mor­tagne et match nul contre Alen­çon (2-2), après une éga­li­sa­tion alen­çon­naise à la der­nière mi­nute sur un pe­nal­ty.

C’est en­core une fois aux tirs au but que les deux équipes se sont dé­par­ta­gées. À ce jeu, les Flé­riennes l’ont em­por­té de nou­veau, conser­vant ain­si leur titre de la sai­son der­nière.

Comme les U13, les U16 du FC Flers sont qua­li­fiées pour la fi­nale de Nor­man­die, di­manche 26 fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.