Hen­ri Bes­neux reste pré­sident

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

C’était une réunion d’im­por­tance.

Jeu­di 2 fé­vrier dans la salle du conseil mu­ni­ci­pal du Châ­tel­lier, les membres du bu­reau du club de l’ami­tié se sont réunis pour l’élec­tion de leur bu­reau. De­puis la dé­mis­sion du pré­sident, Georges Hes­nard, le 26 juin der­nier, Hen­ri Bes­neux, vice-pré­sident, as­su­rait l’in­té­rim.

Suite au vote du bu­reau, Thé­rèse Sou­tif a été sol­li­ci­tée mais a re­fu­sé de prendre la pré­si­dence.

Le bu­reau a dé­ci­dé, à l’una­ni­mi­té, qu’Hen­ri Bes­neux conti­nue­ra à as­su­rer l’in­té­rim pen­dant une an­née. Le reste du bu­reau se com­pose comme suit : Thé­rèse Sou­tif (se­cré­taire), Ch­ris­tian Mau­nou­ry (tré­so­rier), Co­lette Mau­nou­ry (se­cré­taire ad­jointe), Clau­dine De Ro­billard, Co­lette Du­val et Chan­tal Du­val.

47 adhé­rents par­ti­cipent à la vie du club. Ils se ren­contrent le der­nier jeu­di du mois pour s’oc­cu­per en fai­sant de la marche, des jeux de so­cié­tés, du vé­lo ou de la pé­tanque.

Hen­ri Bes­neux ex­plique : « Quand on se re­trouve pour fê­ter les an­ni­ver­saires, soit huit cette an­née, on ri­gole bien. On dis­cute beau­coup et l’es­prit est sym­pa­thique. Le club est grand ou­vert pour les per­sonnes qui veulent le re­joindre ».

Concer­nant les pro­chains ren­dez-vous du club, ses membres ont an­non­cé que la jour­née de la forme au­ra lieu le 28 juin.

Le bu­reau avec Ch­ris­tian Mau­nou­ry, Hen­ri Bes­neux et Thé­rèse Sou­tif.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.