Les grands ga­gnants dé­voi­lés ce jeu­di 9 fé­vrier

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Le pal­ma­rès 2017 se­ra dé­voi­lé le jeu­di 9 fé­vrier. Set tro­phées se­ront re­mis et une men­tion spé­ciale se­ra dé­cer­née.

Le ju­ry des Tro­phées as­so­cia­tifs Con­déens que pré­side Mi­chel Jo­mat, ad­joint au maire dé­lé­gué de Con­dé-sur-Noi­reau, s’est réuni les 24 et 31 jan­vier afin de dé­li­bé­rer sur les can­di­da­tures re­çues au concours des tro­phées as­so­cia­tifs.

37 dos­siers ont été dé­po­sés, ce qui consti­tue « un bon cru ». « Nous pou­vons néan­moins confir­mer que sept tro­phées se­ront re­mis, et qu’une men­tion se­ra éga­le­ment dé­cer­née », pré­cise Mi­chel Jo­mat.

L’ani­ma­tion en a été confiée aux ados de l’es­pace jeunes de Con­dé-sur-Noi­reau. Une vi­déo « lip dub » réa­li­sée avec les as­so­cia­tions lo­cales ou­vri­ra le pro­gramme.

Se­ront éga­le­ment sur scène pour va­lo­ri­ser leurs ac­ti­vi­tés la com­pa­gnie de Théâtre Pa­roles et Mi­miques, la sec­tion Danse du FJEP et l’ac­ti­vi­té « aqua bike » de l’es­pace aqua­tique de Con­dé-sur-Noi­reau. Le Jazz Band ac­com­pa­gne­ra mu­si­ca­le­ment la soi­rée.

Le par­rain de la soi­rée : un spor­tif de haut ni­veau. « Flo­rian Mal­guy, ka­ra­té­ka de haut ni­veau, a gen­ti­ment ac­cep­té de par­rai­ner cette nou­velle édi­tion », ex­plique Mi­chel Jo­mat.

Cet ha­bi­tué des po­diums in­ter­na­tio­naux ren­dra vi­site à la sec­tion Ka­ra­té du FJEP en fin d’après-mi­di, et re­met­tra les tro­phées aux cô­tés des membres du ju­ry, de l’équipe mu­ni­ci­pale et des re­pré­sen­tants du Cré­dit Agri­cole de Nor­man­die, le par­te­naire.

Jeu­di 9 fé­vrier, à par­tir de 20 h 30. La soi­rée est ou­verte à tous, membres ou non des as­so­cia­tions lo­cales.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.