Sa­muel La­haye re­con­duit à la tête du bu­reau

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Saint-Germain-duC­rioult. Ven­dre­di 27 jan­vier 2017, à la mai­rie, le co­mi­té des fêtes a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale. Sa­muel La­haye, pré­sident de l’as­so­cia­tion a ou­vert la séance.

Le bi­lan mo­ral a été pré­sen­té tout comme les évé­ne­ments de l’an­née 2016. Ain­si, le co­mi­té a contri­bué aux illuminations du bourg pen­dant les fêtes de fin d’an­née, en four­nis­sant les sa­pins et par la par­ti­ci­pa­tion de cer­tains membres, à la mise en place des dé­cors.

À l’is­sue du concours de be­lote, le co­mi­té a fait un don en fa­veur du Té­lé­thon. Pour l’an­née 2017, trois grands mo­ments sont à pré­voir : une ran­don­née pé­destre est pro­gram­mé le 1er mai, un vide-gre­niers et une bourse d’échanges mul­ti col­lec­tions au­ront lieu le 11 juin alors qu’un concours de be­lote se­ra or­ga­ni­sé le 3 dé­cembre.

Au cours de l’as­sem­blée, le pré­sident a de­man­dé aux membres sor­tants du bu­reau s’ils étaient tous d’ac­cord pour gar­der leur poste et les a in­for­mé qu’Er­nest Ma­rie ac­cep­tait de conti­nuer dans son poste.

Chaque membre pré­sent a éga­le­ment ac­cep­té sa re­con­duc­tion puis un vote à main le­vée a été ef­fec­tué pour la ré­élec­tion du bu­reau.

Ce­lui-ci se com­pose de : Sa­muel La­haye, pré­sident ; Er­nest Ma­rie, vice-pré­sident ; Jeanne Mau­duit, se­cré­taire ; Yvette Gous­sain, se­cré­taire ad­jointe ; Claude Ca­vey, tré­so­rier et Gi­sèle Mal­lon, tré­so­rier ad­joint.

Les membres du co­mi­té des fêtes se sont réunis à la mai­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.