Les Flé­riennes bat­tues à do­mi­cile

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Une se­maine après la dé­faite à Tours, en 16e de fi­nale de la coupe de France, les Flé­riennes ont re­pris le cham­pion­nat avec un match à do­mi­cile, contre Chan­gé CS-72, dau­phin des Con­déennes. Les pro­té­gées de To­ny Cam­pion, s’at­ten­daient certes, à un match dif­fi­cile, mais pas à une dé­faite, 1-3, sur leur pe­louse.

Une pre­mière oc­ca­sion d’en­gran­ger des points lou­pée pour les Flé­riennes qui font tou­jours preuve d’un manque de réa­lisme qui leur coûte de pré­cieux points de­puis le dé­but du cham­pion­nat.

Une si­tua­tion que To­ny Cam­pion va s’ef­for­cer de faire ou­blier dans la deuxième par­tie de la sai­son. Di­manche pro­chain, 12 fé­vrier, les Flé­riennes vont avoir l’oc­ca­sion de se re­prendre en jouant de nou­veau à do­mi­cile, contre la ré­serve de l’Avant-garde de Caen, clas­sée 7e et qui était au re­pos for­cé au cours de cette 11e jour­née en rai­son du for­fait gé­né­ral du FC Saint-Lô. À no­ter que les deux autres équipes du sec­teur, le FCF Con­dé-sur-Noi­reau (1er) et l’OC Briouze (9e) se sont ren­con­trées avec une large vic­toire des Con­déennes, 6-0 (lire page sui­vante).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.