La Lande-Pa­try a ac­cueilli les fé­mi­nines des clubs de l’Orne

Un stage dé­par­te­men­tal fé­mi­nin s’est dé­rou­lé, le 4 fé­vrier, dans le gym­nase Emile-Hal­bout, à La Lande-Pa­try. Il a réuni les clubs du co­mi­té de l’Orne FSCF.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Pierre Le­cois, pré­sident de la Jeanne-d’Arc de La Lande-Pa­try est aus­si ce­lui du co­mi­té de l’Orne FSCF (fé­dé­ra­tion spor­tive et cultu­relle de France).

Lo­gique, qu’un stage dé­par­te­men­tal de per­fec­tion­ne­ment se soit dé­rou­lé, le 4 fé­vrier, dans le gym­nase Emile-Hal­bout, à La Lande-Pa­try.

Stage d’un bon ni­veau avec un tra­vail du 6e de­gré et des élé­ments libres, preuve que le ni­veau de la gym­nas­tique FSCF est en constante pro­gres­sion dans tous les clubs, suite lo­gique d’une pro­fes­sion­na­li­sa­tion des res­pon­sables tech­niques.

Six en­traî­neurs par­mi les­quels, pour la pre­mière fois, un cadre bre­ton ve­nu de Rennes, qui a ap­por­té une vi­sion dif­fé­rente pour abor­der cer­taines dif­fi­cul­tés ce qui est en­ri­chis­sant pour tout le monde.

Une ving­taine de gym­nastes, toutes four­bues en fin de jour­née, étaient pré­sentes, et sa­tis­faites d’avoir ap­pris et ten­té de nou­veaux en­chaî­ne­ments,

ce qui est très in­té­res­sant à un mois de la pre­mière com­pé­ti­tion dé­par­te­men­tale qui se dé­rou­le­ra à La Lande-Pa­try, di­manche 12 mars.

Les clubs du co­mi­té de l’Orne, à sa­voir : La Lande-Pa­try, Ar­gen­tan, La Fer­té-Ma­cé et Con­dé-surNoi­reau, étaient pré­sents.

Les sta­giaires or­naises dans le gym­nase Emile-Hal­bout de La Lande-Pa­try.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.