À do­mi­cile, les Flé­riens ont do­mi­né la com­pé­ti­tion

Nul n’est pro­phète en son pays. Pas tou­jours, di­manche, 5 fé­vrier, les Flé­riens ont do­mi­né le cham­pion­nat de Nor­man­die 4e sé­rie, dis­pu­té dans leur salle.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Les Flé­riens ont do­mi­né le cham­pion­nat de Nor­man­die de 4e sé­rie qui s’est dé­rou­lé sur leurs courts de la Bis­son­nière, di­manche 5 fé­vrier. C’est ain­si que Ni­hat Oz­de­mir a dé­cro­ché le titre en bat­tant en fi­nale son co­équi­pier, Tho­mas Go­rhy.

Ce cham­pion­nat de Nor­man­die était qua­li­fi­ca­tif pour le cham­pion­nat de France qui se dé­rou­le­ra, du 17 au 19 mars, à Roanne, dans la Loire.

Les Flé­riens ont par­ti­cu­liè­re­ment brillé puis­qu’ils sont trois aux quatre pre­mières places. Le Cou­tan­çais Maxime Petit a tou­te­fois pri­vé les lo­caux du tri­plé. Des ré­sul­tats tout de même très sa­tis­fai­sants pour le pré­sident Da­niel Pi­quet.

Les phases fi­nales

- De­mi-fi­nales : Ni­hat Oz­de­mir (Flers) - Oli­vier Thom­me­rel (Flers) : 3-0 ; Tho­mas Go­rhy (Flers) - Maxime Petit (Cou­tances) : 3-1.

- Fi­nale : Ni­hat Oz­de­mir (Flers) - Tho­mas Go­rhy (Flers) : 3-0.

- Match pour la 3e et la 4e place : Maxime Petit (Cou­tances) - Oli­vier Thom­me­rel (Flers) : 3-0.

Pro­chain ren­dez-vous pour les Flé­riens, le cham­pion­nat de Nor­man­die par équipes à do­mi­cile pour les deux équipes, di­manche 12 mars.

Les trois pre­miers du cham­pion­nat de Nor­man­die 4e sé­rie 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.