Un jeune ac­cor­déo­niste or­nais aux victoires de la Mu­sique

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE - C.R.

Ba­zoches-au-Houlme. An­toine Or­tet de Mor­teaux-Cou­li­bouef et Ko­lya Son­si­ni de Ba­zoches-au-Houlme) étaient sur la scène du Zé­nith de Pa­ris avec Clau­dio Ca­péo lors des Victoires de la mu­sique, ven­dre­di 10 fé­vrier.

Les deux jeunes ac­cor­déo­nistes ont ré­pon­du à une an­nonce pos­tée sur Fa­ce­book par Clau­dio Ca­péo qui re­cher­chait 2 en­fants de 9-10 ans jouant de l’ac­cor­déon. Ils pos­tulent et sont sé­lec­tion­nés pour ac­com­pa­gner l’ar­tiste, no­mi­né dans la ca­té­go­rie Al­bum ré­vé­la­tion lors de la soi­rée de re­mise des victoires de la mu­sique.

Le 12 jan­vier, le père d’An­toine tombe sur une an­nonce pos­tée sur le Fa­ce­book de Clau­dio Ca­péo : « Nous sommes à la re­cherche de 2 en­fants âgés de 9-10 ans qui jouent de l’ac­cor­déon. »

« Il est vrai­ment co­ol »

Pas­sé le stress, les gar­çons ont très bien joué et se sont vu fé­li­ci­tés par Clau­dio Ca­péo en per­sonne. « Il est vrai­ment co­ol ! »

Dans les cou­lisses du Zé­nith de Pa­ris, les en­fants ont aus­si croi­sé « Ju­lien Do­ré, MHD, Louise At­taque, Vé­ro­nique San­son, Amir, Ibra­him Maa­louf, Ch­ris­tophe Maé », énu­mèrent-ils, en­core émer­veillés par leur soi­rée.

Clau­dio Ca­péo n’a pas rem­por­té le tro­phée. Seule pe­tite fausse note de cette in­ou­bliable soi­rée. L’ar­tiste se­ra sur la scène des Bi­choi­se­ries en juin pro­chain à Ce­ri­sy (Lire en page

Âgés de 9 ans seule­ment, Ko­lya et An­toine ont ac­com­pa­gné Clau­dio Ca­péo sur scène.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.