Nu­mé­ro 16 prend soin de vos che­veux… et de votre barbe

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le sa­lon de coif­fure Nu­mé­ro 16 a dé­mé­na­gé ! Ins­tal­lé de­puis 2006 au 16, rue de Dom­front, à Flers, le com­merce a rou­vert ses portes dé­but jan­vier, rue de la gare, au nu­mé­ro 22. Le sa­lon n’a pas chan­gé de nom pour au­tant, ni d’équipe. Da­mien et Laë­ti­tia Pot­tier, Thi­bault Car­ré et Marie Mi­chel sont tou­jours là pour ac­cueillir les clients.

« Que des cri­tiques po­si­tives »

« Nous avons dé­mé­na­gé dans un nou­vel espace plus grand. Nous étions un peu à l’étroit avant », ex­plique Da­mien Pot­tier. Le com­merce, plus cha­leu­reux, fait 70 m² et a per­mis aux coif­feurs d’amé­na­ger un espace « bar­ber shop ». Une nou­veau­té.

« Nous ne pou­vions pas avant », sou­ligne Da­mien Pot­tier qui, avec Thi­bault Car­ré, se pro­pose d’en­tre­te­nir les barbes de ces mes­sieurs ou de faire un ra­sage com­plet, « à l’an­cienne », au sa­von et au coupe-chou. Pour la taille, 20 mi­nutes sont né­ces­saires et de 30 à 45 mi­nutes pour un ra­sage au plus près. Un mo­ment de dé­tente et « une idée de ca­deau », sou­ligne le pro­fes­sion­nel de la barbe. Les com­mer­çants vendent aus­si le ma­té­riel pour se ra­ser soi-même, du sa­von aux ra­soirs, « de beaux ob­jets », sou­ligne Da­mien Pot­tier.

Cô­té coif­fure, à no­ter que le sa­lon pro­pose, en plus, une nou­velle gamme de pro­duits, « dé­diés à la tha­las­so­thé­ra­pie », ef­fi­caces pour les pro­blèmes liés au che­veu et au cuir che­ve­lu. « C’est plus que du soin, c’est de l’ordre de la cure », note le coif­feur.

Nu­mé­ro 16 dis­pose donc d’un nou­veau sa­lon pour of­frir en­core plus de ser­vices à ses clients. « Nous n’avons que des cri­tiques po­si­tives », se ré­jouit Da­mien Pot­tier.

Le sa­lon est ou­vert du mar­di au sa­me­di. Plus d’in­for­ma­tions sur le site www.nu­me­ro16.fr

L’équipe de Nu­mé­ro 16 vous at­tend au 22, rue de la Gare, à Flers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.