Les ga­gnants ti­rés au sort

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

A l’oc­ca­sion des vil­lages illu­mi­nés 2016, l’of­fice de tourisme du pays de Dom­front a or­ga­ni­sé un jeu concours.

Sur des sets de table dis­tri­bués dans les res­tau­rants du bo­cage, il fal­lait re­con­naître dans quelle com­mune la pho­to avait été prise. Les par­ti­ci­pants ont été nom­breux.

Les 21 ga­gnants ont été ti­rés au sort par­mi les bonnes ré­ponses ven­dre­di 10 fé­vrier à l’of­fice de tourisme du pays de Flers.

Ré­jane Baux (Le Lion-d’An­gers) et Ro­ger Du­val (Le Lo­roux) ont rem­por­té un to­po­guide des ran­don­nées VTT dans le pays de Flers. Elo­die Re­nais (Flers), Gé­rard Re­nais (La Cha­pelle-auMoine) et Jé­rôme Li­bert (Dé­mou­ville) ont ga­gné un to­po­guide des ran­don­nées pé­destres dans le pays de Flers. Jean-Fran­çois Mar­tin (Flers) se voit of­frir un voyage pour deux per­sonnes à la dé­cou­verte des Alpes Man­celles.

Un to­po­guide des ran­don­nées pé­destres dans le pays de Dom­front a été rem­por­té par Gé­rard Pou­chin (La Cha­pelle-au-Moine), Au­bin Al­lies (Flers), Ma­ry­line Le­tour­neur (Lon­lay-L’ab­baye), Thé­rèse Li­bert (Dom­front-en-Poi­raie) et Eliane Re­nais (La Cha­pel­leau-Moine). Ser­vane Run­gette (Saint-Ch­ris­tol-lès-Alès) gagne deux places pour les vi­sites noc­turnes mu­si­cales de Dom­front et Ja­cky Lecomte (So­liers), une place pour les vi­sites noc­turnes mu­si­cales de Dom­front. Ki­lian Si­mon (Cou­tances), Ge­ne­viève Dau­phy (Saint-Paul), Clau­dine Laurent (Dom­front-en-Poi­raie) et Ma­thias Le­fevre (Saint-Pair-surMer) ont rem­por­té une en­trée pour le spec­tacle de la Mi­chau­dière. Christian Le­blanc (La Cha­pelle-au-Moine), Bri­gitte Run­gette (Saint-Mars-d’Egrenne), Eva Chau­mette (Do­mer­sargues) et Cla­risse Cal­bris (Saint-Pier­re­du-Re­gard) ont ga­gné un re­pas et une en­trée pour le spec­tacle de la Mi­chau­dière.

Les ga­gnants ont été ti­rés au sort ven­dre­di 10 fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.