Plus grand et plus vi­sible

Nou­vel­le­ment ins­tal­lée dans un bâ­ti­ment de 450 m2, la me­nui­se­rie Vau­geois dis­pose dé­sor­mais d’un hall d’exposition pour ses cui­sines et salles de bains.

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Après avoir ra­che­té la me­nui­se­rie Bet­ton, à La Lande-Pa­try, en 2000, Di­dier et Ca­the­rine Vau­geois ont sou­hai­té voir plus grand afin de créer un hall d’exposition pour leurs cui­sines net salles de bain qu’ils pro­posent à leur clien­tèle. C’est ain­si qu’ils se sont ins­tal­lés il y a quelques mois dans un nou­veau bâ­ti­ment de 450 m2 si­tué au n°4 de la rue des Es­sarts, à Saint-Georges.

Un bâ­ti­ment où sont re­grou­pés ate­lier, bu­reau et hall d’exposition qui fai­sait dé­faut dans le pré­cé­dent lo­cal. Di­dier Vau­geois ex­plique. « Ce qui nous a mo­ti­vés, c’est de pou­voir dis­po­ser d’un hall d’exposition pour notre clien­tèle. Au­jourd’hui, nous avons plus grand et une meilleure vi­si­bi­li­té, étant si­tués à l’en­trée de la com­mune de Saint-Georges-des-Gro­seillers et de la ro­cade. La prin­ci­pale mo­ti­va­tion, ce n’est pas le lieu, mais la pos­si­bi­li­té d’avoir un hall d’exposition. »

Forte de quatre sa­la­riés et d’un ap­pren­ti, la me­nui­se­rie Vau­geois tra­vaille dans un rayon de 20 km au­tour de Flers.

Ven­dre­di 10 fé­vrier, l’en­tre­prise Vau­geois a ou­vert ses portes à ses clients afin que ces der­niers dé­couvrent le nou­veau bâ­ti­ment avec son hall d’exposition de ses pro­duits en ma­tière de cui­sines et bains.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.