Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Bé­lier (21/03 - 20/04)

Sa­chez que des op­por­tu­ni­tés de car­rière pour­raient bien se pré­sen­ter. Ou­vrez l’oeil et ten­dez l’oreille ! Il y a des chances qui ne se pré­sentent pas deux fois. Soyez donc vi­gi­lant et ou­vert à tout. Vous ver­rez que la roue tourne pour vous aus­si !

Tau­reau (21/04 - 20/05)

Vous faites dans l’ex­tra­va­gance ! Votre pen­chant pour les arts s’ac­cen­tue et vous vous sen­tez de plus en plus ro­man­tique. Vous idéa­li­sez tout ce qui a trait à l’amour, aux en­fants, à la fa­mille tout sim­ple­ment. En couple, il y a de la joie ! Vous avez en­vie de lui plaire et d’être à ses pe­tits soins. Ne chan­gez rien sur­tout !

Gé­meaux (21/05 - 20/06)

Au bu­reau, vous avez ten­dance à vous lais­ser prendre dans les fi­lets des in­trigues, et vous sen­tez bien que vous n’avez guère votre place dans ce pa­nier de crabes. Tout vous ré­pugne et vous fi­ni­riez par vous en­fuir si vous n’aviez pas en charge votre pe­tite fa­mille. Ne dra­ma­ti­sez pas, les choses vont s’ar­ran­ger.

Can­cer (21/06 - 22/07)

Il est fort pro­bable que vous ca­na­li­siez votre belle éner­gie dans votre ac­ti­vi­té pro­fes­sion­nelle qui se­ra en l’oc­cur­rence es­sen­tiel­le­ment consa­crée à l’évo­lu­tion de vos pro­jets. Il est donc temps d’ef­fec­tuer une sorte de bi­lan avant de vous lan­cer à fond dans cette nou­velle aven­ture.

Lion (23/07 - 22/08)

Cô­té tra­vail, si vous sou­hai­tez prendre la poudre d’es­cam­pette, le mo­ment n’est pas bien choi­si. N’en faites pas pour au­tant une pé­riode trop né­ga­tive en vous met­tant mar­tel en tête. N’hé­si­tez pas à al­ler de l’avant, les choses peuvent tel­le­ment vite chan­ger, vous ver­rez !

Vierge (23/08 - 22/09)

Vous pou­vez pa­voi­ser ! Tout va pour le mieux car le couple est sy­no­nyme d’amour et de par­faite har­mo­nie. Et puis les ami­tiés, les es­ca­pades entre co­pains, par­ti­cu­liè­re­ment à l’étran­ger, ont le vent en poupe. Il n’y a plus qu’à bien or­ga­ni­ser vos voyages pour évi­ter tout dé­raille­ment en cours de route.

Ba­lance (23/09 - 23/10)

Cô­té coeur, les cé­li­ba­taires fe­ront preuve d’un charme plus ex­pan­sif, plus conqué­rant. En fait, leur es­prit agile et per­cu­tant se­ra un élé­ment im­por­tant de leur sé­duc­tion, comme il l’est d’ailleurs as­sez gé­né­ra­le­ment. N’en pro­fi­tez pas non plus pour vous faire le bour­reau des coeurs !

Scor­pion (24/10 - 22/11)

Pro­fes­sion­nel­le­ment, vous se­rez d’une dé­ter­mi­na­tion fa­rouche. Elle vous fe­ra ac­com­plir à pas de géants toutes vos dé­marches, tran­sac­tions ou autres tra­vaux. Vous bé­né­fi­cie­rez donc de chances très construc­tives et pour­rez ain­si concré­ti­ser plus vite que vous ne le pen­siez.

Sa­git­taire (23/11 - 21/12)

Vous n’au­rez guère le coeur à l’ou­vrage et les échanges risquent d’être quelque peu la­bo­rieux. Pour­tant, vos proches vous dor­lotent et bé­nissent vos pro­jets, même les plus au­da­cieux. Il est temps de prendre conscience de vos as­pi­ra­tions pro­fondes et de vous frayer un che­min vers des ho­ri­zons nou­veaux, plus ten­tants, plus in­té­res­sants aus­si.

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01)

Ras­sé­ré­né, confiant en l’ave­nir, vous se­rez plus à même de prendre les dé­ci­sions qui s’im­posent pour votre bon­heur et votre sé­ré­ni­té. Oui, s’épa­nouir dans son tra­vail est d’une im­por­tance ca­pi­tale. Il faut donc mettre toutes les chances de son cô­té pour goû­ter à la sé­ré­ni­té.

Ver­seau (21/01 - 18/02)

Il y a de l’agres­si­vi­té dans l’air et vous ne se­rez pas à prendre avec des pin­cettes ! Tous au­tour de vous notent une cer­taine ir­ri­ta­bi­li­té dans votre com­por­te­ment. Par­ti­cu­liè­re­ment ner­veux et soupe au lait, vous al­lez mettre le feu aux poudres dans vos re­la­tions pro­fes­sion­nelles. At­ten­tion, dan­ger !

Pois­sons (19/02 - 20/03)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.