Les élus or­nais ré­itèrent leur sou­tien

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Dans un com­mu­ni­qué, les prin­ci­paux membres du co­mi­té de sou­tien de Fran­çois Fillon dans l’Orne, Vé­ro­nique Lou­wa­gie, Jean-Claude Le­noir, Alain Lam­bert et Jé­rôme Nu­ry ré­itèrent leur sou­tien au can­di­dat de la droite et du centre aux pré­si­den­tielles.

Ils es­timent que « l’ex­pé­rience de Fran­çois Fillon est in­dis­pen­sable pour notre pays. La co­hé­rence de son pro­jet est le socle de sa can­di­da­ture. » Ces élus or­nais sou­lignent la né­ces­si­té d’un cap clair et ré­flé­chi. » […] « Fran­çois Fillon est notre can­di­dat parce que la si­tua­tion de la France exige des me­sures adap­tées et réa­listes. Le pro­gramme pro­po­sé est un pro­jet com­mun qui n’op­pose pas les villes aux ter­ri­toires ru­raux, un pro­jet com­mun qui ras­semble les Fran­çais dans un nou­veau souffle pour notre éco­no­mie, un pro­jet com­mun pour une France plus apai­sée. C’est le pro­jet de Fran­çois Fillon pour as­su­rer le re­dres­se­ment de la France. »

Les élus ap­pellent à re­joindre le co­mi­té de sou­tien or­nais à Fran­çois Fillon par in­ter­net : co­mi­te­fillon.orne@gmail.com

Jé­rôme Nu­ry, Vé­ro­nique Lou­wa­gie et Jean-Claude Le­noir ré­itèrent, en com­pa­gnie d’Alain Lam­bert, leur sou­tien à Fran­çois Fillon. (Pho­to ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.