Du con­seil en image et du re­loo­king

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Elle vit à Flers et se dé­place dans toute la Nor­man­die pour pro­po­ser ses ser­vices. Su­zy Lé­pi­ney a créé son au­to en­tre­prise bap­ti­sée « Ima­gine You » et pro­pose du con­seil en image et du re­loo­king.

Le con­seil en image, c’est quoi ? Ré­ponse de Su­zy Lé­pi­ney : « Le but est de mettre en va­leur la per­sonne sans la chan­ger. Ce sont des conseils pour se sen­tir mieux dans sa peau et re­trou­ver la confiance en soi ».

Pour dra­guer, trou­ver plus fa­ci­le­ment un em­ploi, ou sim­ple­ment se sen­tir à l’aise, cer­tains peuvent avoir be­soin d’être gui­dés. Su­zy Le­pi­ney fonc­tionne avec un échéan­cier de cou­leurs en ayant re­cours à la mé­thode du « Dra­ping ». En su­per­po­sant des tis­sus près du vi­sage de la per­sonne, elle dé­ter­mine quelles sont les cou­leurs qui lui vont bien.

« Je fais un bi­lan de per­son­na­li­té, un test de co­lo­ri­mé­trie, un cours de ma­quillage, je donne des conseils pour se coif­fer et sur le style ves­ti­men­taire. Mais, at­ten­tion, ce n’est pas comme à la té­lé. Je tra­vaille sur les atouts de la per­sonne, ce qu’elle ren­voie », ex­plique Su­zy Le­pi­ney.

Plu­sieurs for­faits sont pos­sibles. Par exemple, pour un bi­lan de per­son­na­li­té et la co­lo­ri­mé­trie, comp­tez 92 €. Pour un re­loo­king com­plet avec un ac­com­pa­gne­ment jus­qu’au shop­ping ou chez l’op­ti­cien, il fau­dra pré­voir 418 €. Une for­mule spéciale existe aus­si pour les fu­turs ma­riés.

Su­zy Lé­pi­ney.

Su­zy Le­pi­ney, Ima­gine you. Contact : 06 06 81 42 49. Sur Fa­ce­book : ta­per « Ima­gine you re­loo­king ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.