De nom­breux ama­teurs au lo­to

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

L’as­so­cia­tion Vie Libre de Flers - Saint-Georges-des-Gro­seillers, qui aide les per­sonnes en dif­fi­cul­té avec l’al­cool, a or­ga­ni­sé son tra­di­tion­nel lo­to, sa­me­di 19 no­vembre, à la salle Mal­herbe de Saint-George-des-Gro­seillers.

130 per­sonnes

Près de 130 per­sonnes ont fait le dé­pla­ce­ment pour ten­ter leur chance. De nom­breux lots étaient à rem­por­ter comme une té­lé­vi­sion, un com­pres­seur, un congé­la­teur ou en­core des bons d’achat. C’était aus­si l’oc­ca­sion pour tous de pas­ser un bon sa­me­di soir tout en sou­te­nant cette as­so­cia­tion. Le lo­to s’est dé­rou­lé en 12 par­ties. Un lo­to spé­cial en­fant a été or­ga­ni­sé avec comme lot un lec­teur mp4.

Les bé­né­fices servent à fi­nan­cer les for­ma­tions don­nées aux adhé­rents afin de leur ap­por­ter les connais­sances né­ces­saires pour ve­nir en aide aux ma­lades. De plus, l’as­so­cia­tion pré­voit l’achat de do­cu­ments comme des ma­ga­zines et des feuillets pour in­for­mer les ma­lades et leur fa­mille sur les soins pos­sibles.

Le pro­chain évé­ne­ment or­ga­ni­sé par l’as­so­cia­tion Vie Libre se­ra une pé­tanque le di­manche 14 mai à Alen­çon.

130 per­sonnes ont par­ti­ci­pé au lo­to de Vie Libre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.