L’Ami­cale des re­trai­tés s’agran­dit

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ - 06 31 89 91 98. Cour­riel : jacques.greaud@orange.fr

Le bu­reau pré­si­dé par Jacques Gréaud, d’An­nette Gréaud, se­cré­taire et d’Ed­mond Bi­zet, tré­so­rier, a te­nu l’as­sem­blée gé­né­rale avec la pré­sence d’Hen­riette Bou­clier, maire-ad­jointe de Con­dé-en-Nor­man­die, mar­di 31 jan­vier au mar­ché cou­vert.

La co­ti­sa­tion an­nuelle est ap­prou­vée et reste in­chan­gée : 25 €. « Mal­gré la perte de quelques per­sonnes, nous avons re­trou­vé 11 nou­veaux ins­crits.

Une grande hausse par rap­port à l’an­née pré­cé­dente. Nous sommes fiers de notre Ami­cale qui existe de­puis 1973. Elle compte ac­tuel­le­ment 89 adhé­rents, dont la moyenne d’âge est de 72/73 ans », sou­ligne le pré­sident.

En 2017, un buf­fet cam­pa­gnard est pro­gramme le mar­di 25 avril à Saint-Georges-desG­ro­seillers, un voyage la deuxième quin­zaine de sep­tembre (dates non dé­fi­nies pour le mo­ment), en­fin un re­pas de fin d’an­née le mar­di 12 dé­cembre à Saint-Georges-des-Gro­seillers.

La réunion s’est ter­mi­née avec la tra­di­tion­nelle ga­lette des rois et au­tour du verre de l’ami­tié. ▲Ren­sei­gne­ments au­près de Jacques Gréaud au 02 33 96 41 08. ou

L’Ami­cale compte 89 adhé­rents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.