Do­mi­nique Peu­dru dis­tin­gué

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ -

Jeu­di 9 fé­vrier, dans la salle de l’in­ter­nat du ly­cée Charles Tel­lier de Con­dé-sur-Noi­reau, Isabelle Mé­ze­ray (di­rec­trice de ca­bi­net) a dé­cer­né les palmes aca­dé­miques à Do­mi­nique Peu­dru en pré­sence de ses col­lègues.

Mar­tine Le­lan­dais, pro­vi­seure, a ré­ca­pi­tu­lé le par­cours pro­fes­sion­nel du ré­ci­pien­daire et a énu­mé­ré ses qua­li­tés hu­maines et tech­niques.

« Pro­fes­seur cour­tois, sé­rieux, dy­na­mique, in­ves­ti et dé­voué à ses élèves aux­quels il ac­corde une grande at­ten­tion. Il est at­ta­ché à la réus­site de ses élèves et à la re­nom­mée de son éta­blis­se­ment. Pro­fes­seur pas­sion­né

par son mé­tier, il a en­tre­te­nu de très bonnes re­la­tions avec les en­tre­prises. » De son cô­té, Isabelle Mé­ze­ray

dé­clare : « Il tra­vaille au ser­vice des élèves avec ses col­lègues. L’ins­ti­tu­tion le re­mer­cie au­jourd’hui et c’est mé­ri­té. Mais je suis cer­taine que de nom­breux élèves de­ve­nus adultes doivent en­core pen­ser à lui avec re­con­nais­sance. Il a for­mé des pro­fes­sion­nels mais aus­si des ci­toyens. »

Do­mi­nique Peu­dru est né le 25 juin 1956 à Li­sieux. Il par­ti­ra en re­traire pour an­cien­ne­té d’âge et de ser­vice à comp­ter du 1er sep­tembre 2017.

Do­mi­nique Peu­dru a été dis­tin­gué lors de cette cé­ré­mo­nie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.