Les bé­né­voles pré­parent le week-end des 4 et 5 mars

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS -

Le co­mi­té des fêtes est de nou­veau au tra­vail pour un pro­chain week-end com­plet d’ani­ma­tions, sa­me­di 4 et di­manche 5 mars.

Le pré­sident Jean-Marie Le­mon­nier et son équipe de bé­né­voles ne chôment pas en ce dé­but d’an­née 2017. Le pre­mier week-end du mois de mars, (sa­me­di 4 et di­manche 5), se­ra de nou­veau bien rem­pli avec deux ma­ni­fes­ta­tions dans la salle des fêtes.

Un lo­to, sa­me­di soir, dès 20 h 30, (ou­ver­ture des portes à 19 h) avec une ving­taine de lots à ga­gner. Par­mi ceux-ci : un bon d’achat de 300 €, un té­lé­vi­seur, une cave à vin, un or­di­na­teur por­table, un sè­che­linge et un té­lé­vi­seur grand écran plat. Ré­ser­va­tion pos­sible au 02.33.66.43.76 ou au 06.78.03.67.21.

Le len­de­main di­manche, chan­ge­ment de registre avec un concours de be­lote par équipe de deux, à 14 h. Les ins­crip­tions dé­bu­te­ront à 13 h 30. Par­ti­ci­pa­tion : 6 € par joueur. Un lot se­ra of­fert à chaque par­ti­ci­pant.

Les bé­né­voles du co­mi­té des fêtes de nou­veau au tra­vail pour pré­pa­rer les pro­chaines ani­ma­tions du pre­mier week-end du mois de mars (Ar­chives).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.