« Les Sea Girls » : un re­mède ra­di­cal contre la mo­ro­si­té !

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Cou­ron­nées de suc­cès au fa­meux ca­ba­ret pa­ri­sien La Nou­velle Eve, « Les Sea Girls » viennent à votre ren­contre le 7 mars au Fo­rum de Flers. Ne man­quez pas ce re­mar­quable spec­tacle !

Pour cette re­vue 100 % fé­mi­nine, les quatre si­rènes fol­dingues se nomment : Agnès Pat, Ju­dith Ré­my, Pru­nel­la Ri­vière et Del­phine Si­mon. Elles se font tour à tour co­mé­diennes, ma­gi­ciennes ou dan­seuses dans une re­vue tout en paillettes et plu­me­tis !

Fa­çon Broad­way

Leur nou­veau show s’ouvre sur la mu­sique re­ten­tis­sante d’un Big Band sen­sa­tion­nel fa­çon Broad­way. Et comme dans toute re­vue qui se res­pecte, les sexy Girls réa­lisent une vraie des­cente d’es­ca­lier ! Dans un dé­cor et des te­nues qui brillent et in­carnent tout l’es­prit du mu­sic-hall, elles nous ré­galent de leurs plus belles poses, courses pour­suites, ga­dins, es­ca­lades et sur­prises à go­go.

Avec un sens ai­gu du bur­lesque et du dé­ra­page contrô­lé, elles se crêpent le chi­gnon en bu­vant du champagne, dansent un french Can­can nu­cléaire :

Les bon­bons nu­cléaires/Ont un p’tit goût amer/Quand on les suce long­temps/Ils font tom­ber les dents

La thy­roïde ex­plose/Ça ne sent pas la rose/Ils font mal au der­rière/Mais ils font d’la lu­mière

Elles réa­lisent éga­le­ment des tours de ma­gie et in­ter­prètent des chan­sons aux ré­pliques caus­tiques spé­cia­le­ment écrites pour elles par Laurent Ma­diot, So­phie Forte et Jean-Max Ri­vière, leurs au­teurs fé­tiches.

Plumes au vent, elles prônent le bon­heur dans un monde dé­vas­té, chantent le sor­dide avec lé­gè­re­té et s’au­to­risent toutes les fra­gi­li­tés. Deux mu­si­ciens, gui­tare et per­cus­sions, les ac­com­pagnent de­puis leur per­choir dans ce show de fo­lie me­né tam­bour bat­tant. Un spec­tacle dé­so­pi­lant !

Le mar­di 7 mars à 20 h 30 au Fo­rum de Flers, rue du Col­lège. Du­rée 1 h 30. Ta­rifs 5 € à 20 €. Il est conseillé de ré­ser­ver le plus tôt pos­sible. Tél. 02 33 64 21 21.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.