Même sans flo­cons, les en­fants créent un bon­homme de neige

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Thu­ry-Har­court.

C’est les va­cances mais pas ques­tion pour au­tant de s’en­nuyer ! De­puis la fin de se­maine der­nière, l’équipe de Thu­ry Ac­tiv ac­cueille des en­fants de 7 à 11 ans et un groupe de 12 à 17 ans.

Ni­cole Lam­bert, la res­pon­sable, court par­tout, avec deux bé­né­voles de la bi­blio­thèque de Thu­ry-Har­court, Si­mone et Fran­çoise. « Nor­ma­le­ment, il y a Christelle Bois­nel mais la mai­rie a dé­ci­dé d’ar­rê­ter son contrat après 5 ans d’ani­ma­tion au sein de l’as­so­cia­tion. Nous avons deux sta­giaires mais l’une d’elle est ma­lade et l’autre est au cinéma avec un groupe », confie Ni­cole.

Ce mer­cre­di-là, deux ac­ti­vi­tés sont pro­po­sées aux en­fants de 7 à 11 ans : un ate­lier bri­co­lage pour faire un bon­homme de neige avec des go­be­lets en plas­tique et un ate­lier cinéma pour voir L’homme qui ré­tré­cit, sui­vi d’une ani­ma­tion sur le thème des ef­fets spé­ciaux et tru­cages. Pour les 12/17 ans, c’est après­mi­di foot­ball !

Dans une très bonne am­biance, les en­fants s’amusent et fi­ni­ront cette belle jour­née par un goû­ter.

Ren­sei­gne­ments et ins­crip­tions obli­ga­toires à la salle des Pompes 4, rue Paul Hé­roult ou au 02 31 79 04 89.

Ce mer­cre­di-là, deux ac­ti­vi­tés sont pro­po­sées aux en­fants de 7 à 11 ans : un ate­lier bri­co­lage et un ate­lier au cinéma.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.