La sai­son 2017 est lan­cée

À quelques se­maines de la fin de l’hi­ver, les Ran­don­neurs-cy­clo­tou­ristes du Val-deVère ont ou­vert leur sai­son 2017 avec la cé­ré­mo­nie du pi­gnon de 25 dents.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Jean Rau­coule, le pré­sident des Ran­don­neurs-cy­clos du Val-de-Vère, a lan­cé la sai­son 2017 de cy­clo­tou­risme, sa­me­di 18 fé­vrier, à l’oc­ca­sion de la tra­di­tion­nelle pho­to de groupe avec les membres vê­tus des cou­leurs du club.

Cette réunion a été l’oc­ca­sion de re­mettre le tra­di­tion­nel pi­gnon de 25 dents pour au­tant d’an­nées de li­cences au club, à An­dré De­lange. Une tra­di­tion res­pec­tée à chaque dé­but de sai­son lorsque ce­la se pré­sente.

An­dré De­lange comp­ta­bi­lise en ef­fet 25 an­nées de li­cence au RCVV et a fait preuve d’une im­pli­ca­tion sans faille de­puis le dé­but. Il ne s’est pas conten­té d’une simple pré­sence mais a par­ti­ci­pé très ac­ti­ve­ment à la vie du club cy­clo­tou­riste flé­rien en en oc­cu­pant même la fonc­tion de pré­sident pen­dant quelques an­nées.

À ce jour, il est tou­jours vi­ce­pré­sident.

Il est éga­le­ment un des concep­teurs de la ran­don­née VTT Les che­mins du Mont qui ar­rive cette an­née à sa 28e édi­tion.

Tous les membres du RCVV ont te­nu à le fé­li­ci­ter très cha­leu­reu­se­ment à cette oc­ca­sion.

Les Ran­don­neur-cy­clos du Val-de-Vère, sa­me­di 18 fé­vrier, à l’oc­ca­sion de la pho­to de groupe de la sai­son 2017.

An­dré De­lange, an­cien pré­sident du RCVV, avec son pi­gnon de 25 au­tour du cou, re­mis par Jean-Rau­coule, de dos.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.