Franck Ni­vard ho­no­ré par les siens

Vain­queur du Prix d’Amé­rique, le dri­ver man­chois Franck Ni­vard a été mis à l’hon­neur par le maire d’Avranches et les di­ri­geants du club de foot­ball.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Mer­cre­di 15 fé­vrier, Da­vid Ni­co­las, le maire d’Avranches, a ho­no­ré le dri­ver Franck Ni­vard, en pré­sence de sa fa­mille, de ses amis et de quelques pro­fes­sion­nels de la ré­gion. Une soi­rée of­fi­cielle et ami­cale or­ga­ni­sée à l’ini­tia­tive de Gilbert Gué­rin, le pré­sident du club de foot­ball de l’US Avranches/Mont-Saint-Mi­chel. Bien en­ten­du, Sébastien Gua­ra­to, l’en­traî­neur du fils de Rea­dy Cash, et sa femme étaient de la fête.

Vain­queur de son cin­quième Prix d’Amé­rique et lau­réat pour la se­conde an­née consé­cu­tive au sul­ky du crack Bold Eagle, le pro­fes­sion­nel ins­tal­lé dans l’Orne, à Ma­gny-le-Dé­sert, près de la Fer­té-Ma­cé, re­ve­nait sur la terre de ses ori­gines.

« Vous êtes dé­sor­mais la per­son­na­li­té d’Avranches la plus connue, l’en­fant du pays, la cé­lé­bri­té lo­cale » pré­ci­sait Da­vid Ni­co­las.

Pour l’oc­ca­sion, deux des membres de l’US Avranches/ Mont-Saint-Mi­chel, qua­li­fié pour un hui­tième de fi­nale de la coupe de France de foot­ball face à Stras­bourg, le 1er mars, re­met­tait un maillot de l’équipe à Franck Ni­vard.

Avec le numéro 17, na­tu­rel­le­ment, ce­lui de la plaque de Bold Eagle lors de son ré­cent suc­cès sur la piste de l’hip­po­drome de Vin­cennes.

Franck Ni­vard, à droite, a re­çu un maillot de l’US Avranches/ Mont-Saint-Mi­chel, flo­qué du n°17, ce­lui de la plaque de Bold Eagle au Prix d’Amé­rique 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.