Im­por­tante opé­ra­tion de gen­dar­me­rie à Flers

Une qua­ran­taine de gen­darmes est ve­nue per­qui­si­tion­ner une mai­son à Flers dans le cadre d’une en­quête pour abus de bien so­cial.

L'Orne Combattante (FL) - - LA UNE - T.G.

Ce ma­tin-là, les au­to­mo­bi­listes qui cir­cu­laient rue de Mes­sei à Flers ont vu un im­por­tant dis­po­si­tif de forces de l’ordre in­ter­ve­nir dans une grande mai­son si­tuée juste au bord de la route.

Mar­di 28 fé­vrier, du­rant toute la ma­ti­née, une qua­ran­taine de gen­darmes, des agents des impôts et le grou­pe­ment ré­gio­nal d’in­ter­ven­tion (GIR) ont vi­si­té le pa­villon. Ils ont ef­fec­tué une per­qui­si­tion pour réunir des preuves dans le cadre d’une pro­cé­dure ju­di­ciaire d’abus de bien so­cial. En France, l’abus de bien so­cial concerne l’uti­li­sa­tion pour un di­ri­geant ou un membre d’une so­cié­té des biens d’une en­tre­prise à des fins per­son­nelles.

Ce mar­di 28 fé­vrier, per­sonne n’a été in­ter­pel­lé.

Mon­tant consé­quent

Se­lon nos in­for­ma­tions, l’af­faire por­te­rait sur un mon­tant consé­quent qui pour­rait se comp­ter en cen­taine de mil­liers d’eu­ros.

Une en­quête est en cours. Du cô­té du par­quet d’Ar­gen­tan, le pro­cu­reur de la Ré­pu­blique ré­pond : « Je ne sou­haite pas com­mu­ni­quer sur cette af­faire pour l’ins­tant ».

Une qua­ran­taine de gen­darmes est ve­nue à Flers pour une per­qui­si­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.