Des en­tre­pre­neurs en co­lère avec F. Fillon

L'Orne Combattante (FL) - - BOCAGE SUISSE ET NORMANDE -

Dans un com­mu­ni­qué, les en­tre­pre­neurs et éco­no­mistes avec Fillon, pré­si­dés dans l’Orne par Phi­lippe Se­naux, lancent un ap­pel aux Fran­çais à l’oc­ca­sion de l’ex­po­sé dé­taillé et chif­fré du pro­gramme éco­no­mique de Fran­çois Fillon, le 4 mars à Au­ber­vil­liers.

Ce col­lec­tif réunis­sant des en­tre­pre­neurs, des pro­fes­sions li­bé­rales, des ar­ti­sans et com­mer­çants, pa­trons de TPE PME, etc. fait part « de son dé­goût et de sa co­lère » quant au « ma­tra­quage quo­ti­dien » à l’en­contre de Fran­çois Fillon. Le col­lec­tif parle « d’une opé­ra­tion dia­bo­lique […] qui se moque de la dé­mo­cra­tie en ten­tant d’éli­mi­ner un can­di­dat avant même les élec­tions ».

« Ceux qui nous ma­ni­pulent poussent notre pays à la ruine et au sui­cide. […] Pour nous, Fran­çois Fillon est le seul can­di­dat à l’élec­tion pré­si­den­tielle à avoir une sta­ture d’homme d’État, ca­pable de nous re­pré­sen­ter dans le monde, de nous dé­fendre et de re­dres­ser notre pays em­bour­bé dans ses car­cans ». Ils in­vitent à se rendre à Pa­ris le 4 mars pour le mee­ting de Fran­çois Fillon à Au­ber­vil­liers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.