Une col­lecte du 9 au 11 mars

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Les Res­tos du coeur pré­parent la cam­pagne d’été qui dé­bu­te­ra mer­cre­di 15 mars. Pour pou­voir four­nir l’aide ali­men­taire aux fa­milles en dif­fi­cul­té, les bé­né­voles flé­riens en ap­pellent à la gé­né­ro­si­té des ha­bi­tants du bo­cage lors de la col­lecte na­tio­nale qui se dé­rou­le­ra les jeu­di 9, ven­dre­di 10 et sa­me­di 11 mars, à Flers.

« Cette col­lecte est très im­por­tante », sou­ligne Pa­trice Bi­dault, res­pon­sable de l’an­tenne de Flers. Les équipes des Res­tos du coeur se­ront pré­sentes dans les grandes sur­faces pour re­cueillir les dons. Elles se­ront jeu­di 9 mars, toute la jour­née, dans la ga­le­rie mar­chande du centre E.Le­clerc, à Flers. Ven­dre­di 10 mars, les bé­né­voles se­ront au centre E.Le­clerc, à In­ter­mar­ché, à Car­re­four et à Lidl, à Flers, ain­si qu’au Car­re­four Mar­ket de Tin­che­bray et au Proxi de Briouze. Ven­dre­di 11 mars, ils se­ront, en plus, à Al­di, à Flers, et au Car­re­four Mar­ket de Dom­front.

Une soixan­taine de bé­né­voles et de bé­né­fi­ciaires sont mo­bi­li­sés pour cette col­lecte.

« Nous avions col­lec­té 9 tonnes de den­rées, l’an­née der­nière. Nous es­pé­rons faire au moins au­tant », confie le res­pon­sable.

Les pro­duits re­cher­chés sont en prio­ri­té les conserves de viande, de pois­son et de lé­gumes, les plats cui­si­nés, les lé­gumes secs, les confi­tures, les com­potes, le sucre, le ca­fé, le thé, le cho­co­lat, la nour­ri­ture pour bé­bés, les couches et les pro­duits d’hy­giène… Une liste se­ra re­mise aux clients qui le sou­haitent.

Les bé­né­voles des Res­tos du coeur de Flers se mo­bi­lisent pour la col­lecte na­tio­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.