Une sor­tie à Bayeux le 11 mars

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

L’of­fice de tou­risme de Flers pro­pose des ran­don­nées et des vi­sites gra­tuites tous les qua­trièmes di­manches du mois. A ce pro­gramme, s’ajoutent deux sor­ties ex­cep­tion­nelles à Bayeux et dans les Alpes Man­celles.

Le voyage à Bayeux est pré­vu sa­me­di 11 mars. La ci­té est une des rares villes nor­mandes à ne pas avoir été dé­truite pen­dant la guerre. Les par­ti­ci­pants dé­cou­vri­ront la vieille ville, la cé­lèbre ta­pis­se­rie, et la ca­thé­drale No­treDame, chef-d’oeuvre de l’art ro­man et go­thique nor­mand. La vi­site se­ra as­su­rée par Hugues Mé­nès, guide-confé­ren­cier na­tio­nal.

Le dé­part est pré­vu de la gare rou­tière de Flers à 8 h 30 pour un re­tour vers 20 heures. Une par­ti­ci­pa­tion est de­man­dée pour les frais de trans­port. Le dé­jeu­ner est libre le mi­di.

Pour cette sor­tie, li­mi­tée à 40 per­sonnes, il est im­pé­ra­tif de s’ins­crire au­près de l’of­fice de tou­risme de Flers.

Le ren­dez-vous sui­vant pro­po­sé par l’of­fice de tou­risme se­ra une ran­don­née, di­manche 26 mars, à 14 h. Le cir­cuit fait 9,5 km, à la dé­cou­verte des plus beaux che­mins creux de La Sel­le­la-Forge et du pas­sé fer­ron­nier de la com­mune. La ran­don­née est gra­tuite. Un pot de l’ami­tié clô­tu­re­ra l’après-mi­di.

Of­fice de tou­risme de Flers, place du Dr-Vays­sières, à Flers. Con­tact au 02 33 65 06 75 ou par mail ac­cueil@flers­tou­risme.fr. Ou­vert du mar­di au sa­me­di.

Une sor­tie à Bayeux est pro­po­sée par l’of­fice de tou­risme du pays de Flers (pho­to d’ar­chives).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.