Nek­feu et son S-Crew vont mettre le feu au fes­ti­val

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Après Pe­tit Bis­cuit, MHD et Asaf Avi­dan, c’est le S-Crew avec son lea­der Nek­feu qui re­joint la pro­gram­ma­tion d’Art So­nic. L’unique date en Nor­man­die cet été.

Et de 4 ! S-Crew s’ajoute à la pro­gram­ma­tion du fes­ti­val Art So­nic qui a lieu les 21 et 22 juillet.

Après avoir ac­cueilli les Saïan Supa Crew, les Svin­kels, Joeys­tarr, IAM, Stu­pe­flip ou plus ré­cem­ment Vald, c’est au tour d’un autre groupe ma­jeur du hip hop fran­çais d’être à l’af­fiche du fes­ti­val nor­mand.

Le S-Crew est com­po­sé no­tam­ment de Nek­feu. For­mé en 2001 à Pa­ris, le groupe de rap fran­çais se com­pose de Mé­kra, Fra­mal, 2Zer Wa­shing­ton et de son lea­der Nek­feu.

Amis de­puis le col­lège, c’est à tra­vers la mu­sique que les quatre rap­peurs se sont connus. Le Crew a de­puis pris de l’am­pleur, en pa­ral­lèle de 1995 dont Nek­feu est un des membres émi­nents.

Des textes soi­gnés, des sons en­traî­nants, les 4MCS ne né­gligent ni le fond, ni le sens et rap­pelle que le hip hop fran­çais n’a ja­mais été aus­si en forme.

Fort d’une tour­née de 50 dates à tra­vers toute la France por­tée l’al­bum solo « Feu » de Nek­feu, le $-Crew ré­serve un show 100 % ex­plo­sif à Briouze.

Leur nou­vel al­bum « Des­tins Liés » est dans les bacs de­puis le 24 juin 2016. Pour le groupe, ça se­ra l’unique date en Nor­man­die cet été. ▲Billet­te­rie uni­que­ment dis­po­nible sur fes­ti­val-art­so­nic.com. Un jour : 31 €, deux jours : 49 €. Gra­tuit pour les moins de 10 ans (dans la li­mite des places dis­po­nibles). Billets éga­le­ment en vente sur les ré­seaux na­tio­naux : Fnac, Car­re­four, Ma­ga­sins U, Géant, fnac. com et sur l’ap­pli La Billet­te­rie, E.Le­clerc, Au­chan, Co­ra, Cul­tu­ra - ti­cket­mas­ter.fr, Di­gi­tick.com. Pass + Flers Ag­glo, Cart’@too et Chèques Cul­ture ac­cep­tés. Les points de vente lo­caux (Of­fices de Tou­risme et G20 Briouze) se­ront ac­ti­vés lors de l’an­nonce com­plète de la pro­gram­ma­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.