La FNATH se mo­bi­lise pour amé­lio­rer l’ac­ces­si­bi­li­té en ville

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ -

La sec­tion fer­toise de la FNATH a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, sa­me­di 25 fé­vrier, au res­tau­rant du Che­val Blanc à Ri­vesd’An­daine.

Sous la pré­si­dence de Ro­bert Monnier, le groupe lo­cal ras­semble près de 120 adhé­rents du bas­sin fer­tois, mais éga­le­ment, suite à un re­grou­pe­ment dé­par­te­men­tal, des sec­teurs de Flers et Dom­front.

Des per­ma­nences

Sa prin­ci­pale mis­sion est le con­seil au­près des ac­ci­den­tés de la vie, aux per­sonnes han­di­ca­pées et aux vic­times d’ac­ci­dent concer­nant les dif­fé­rentes dé­marches et de­mandes d’aides d’in­dem­ni­sa­tion, et d’in­ter­ve­nir au­près des dif­fé­rentes ins­tances, lo­cales ou na­tio­nales, pour faire re­con­naître leurs be­soins spé­ci­fiques. En pré­sence des res­pon­sables du co­mi­té in­ter­dé­par­te­men­tal Orne-Sarthe, de Claude Royer, ad­jointe à la san­té à la ville de La Fer­té-Ma­cé et d’une qua­ran­taine de per­sonnes, le bu­reau a pré­sen­té son rap­port d’ac­ti­vi­té et évo­qué ses ac­tions en cours, avec no­tam­ment un par­te­na­riat avec la mu­ni­ci­pa­li­té Fer­toise pour dé­ve­lop­per l’ac­ces­si­bi­li­té des per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite en centre-ville.

Pour mé­moire, des per­ma­nences sont pro­po­sées à la ré­si­dence du Val Vert, 4, rue d’Alen­çon : 11 mars, 13 mai, 8 juillet, 4 oc­tobre et 9 dé­cembre. Con­tact : 02.33.37.10.51 ou 02.33.37.07.01.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.