Con­dé 1er du tro­phée ré­gio­nal

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Ce di­manche 26 fé­vrier, les se­niors du Foot­ball-club de Con­dé-sur-Noi­reau avaient ren­dez-vous au gym­nase de l’IHT de Caen pour es­sayer de rem­por­ter le tro­phée fut­sal de la sai­son.

Toutes les équipes fé­mi­nines se­niors du cham­pion­nat de Basse-Nor­man­die étaient convo­quées.

Dans la phase de qua­li­fi­ca­tion les Con­déennes se sont re­trou­vées se­condes après deux matchs nuls face à l’OC Briouze et le FC Flers et deux vic­toires face à Ifs et l’Avant-Garde caen­naise.

Les deux pre­mières équipes ont été qua­li­fiées pour dis­pu­ter la fi­nale. Dans cette der­nière, les Con­déennes ont rem­por­té le tro­phée en s’im­po­sant contre l’AG Caen. Le FC Flers est ve­nu com­plé­ter le po­dium.

Le coach con­déen est certes, sa­tis­fait, mais sans en­thou­siasme.

« Ces fi­nales fut­sal n’étaient pas dans nos ob­jec­tifs. J’au­rais pré­fé­ré pou­voir conti­nuer notre pré­pa­ra­tion en vue des matchs à ve­nir no­tam­ment di­manche pro­chain 5 mars à Chan­gé. Sans les cadres, nous nous sommes pris au jeu per­met­tant aux joueuses d’en­gran­ger leur pre­mier tro­phée de la sai­son jus­te­ment mé­ri­té. Je fé­li­cite les par­ti­ci­pantes con­déennes ayant joué dans un ex­cellent es­prit. »

Di­manche 5 mars, dé­pla­ce­ment à Chan­gé, dans la Sarthe, pour une im­por­tante ren­contre du cham­pion­nat Maine-Nor­mand qui dé­bu­te­ra à 13 h.

Les Con­déennes avec leur tro­phée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.