Une ving­taine d’ex­po­sants pré­sents

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Saint-Ger­main-duC­rioult. La pre­mière bourse de prin­temps s’est dé­rou­lée di­manche 5 mars à la salle po­ly­va­lente. Ce ren­dez-vous s’ins­crit dé­sor­mais dans le ca­len­drier des ac­ti­vi­tés de l’As­so­cia­tion de pa­rents d’élèves.

« Notre ob­jec­tif est de nous faire connaître, ame­ner de la convi­via­li­té et de créer une dy­na­mique », sou­ligne Au­drey Eigle, pré­si­dente de l’APE.

Cette bourse de prin­temps comp­tait une ving­taine d’ex­po­sants, on pou­vait y trou­ver des jouets, des ac­ces­soires de pué­ri­cul­ture, des vê­te­ments, des livres et voire même des bi­joux etc… On pou­vait même se res­tau­rer avec des sand­wichs, des gâ­teaux, des confi­se­ries et bois­sons.

L’as­so­cia­tion de pa­rents d’élèves sou­hai­te­rait avoir plus de bé­né­voles. Cette équipe de six bé­né­voles compte bien re­faire une autre bourse l’an­née pro­chaine. « Nous au­rions be­soin de plus de bé­né­voles afin de me­ner à bien notre ac­tion pour les écoles ger­mi­noises », confie la pré­si­dente.

« En avril, nous or­ga­ni­sons une jour­née pour une vente de gâ­teaux, confi­se­ries dans les écoles. Le fruit du ré­sul­tat don­ne­ra des avan­tages aux élèves, et en lien avec les en­sei­gnants, nous pré­voyons des sor­ties cultu­relles et ar­tis­tiques, séances de ci­né­ma pour les en­fants, etc. »

Ren­sei­gne­ments au­près d’Au­drey Eigle (pré­si­dente de l’APE) au 06 35 66 80 18.

Au­drey Eigle et Sa­muel La­haye, maire-ad­joint de Con­dé-en-Nor­man­die.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.