Nou­veau car­ton plein pour le lo­to

Le co­mi­té des fêtes a de nou­veau connu un week-end in­ten­sif avec lo­to, sa­me­di soir, et be­lote, di­manche après-mi­di.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Athis-de-l’Orne. Le co­mi­té des fêtes a de nou­veau mo­bi­li­sé ses bé­né­voles pour un wee­kend com­plet dans la salle des fêtes de la rue Guillaume-LeCon­qué­rant.

Sa­me­di soir, c’était pour le lo­to où toutes les places dis­po­nibles ont été prises, obli­geant même les or­ga­ni­sa­teurs à re­fu­ser une cin­quan­taine de joueurs faute de place.

« Nous sommes très sa­tis­faits de ce bi­lan, compte te­nu de la concur­rence des lo­tos ce week-end-là, nous sommes sur­pris dans le bon sens » com­mente Jean-Ma­rie Le­mon­nier, pré­sident du co­mi­té des fêtes.

Par contre, le len­de­main, le con­cours de be­lote n’a pas connu le même suc­cès que le lo­to. Cette fois, pas ques­tion de re­fu­ser du monde puisque seule­ment 30 équipes, sur les 50 es­pé­rées, étaient pré­sentes.

Pro­chain ren­dez-vous si­mi­laire, sa­me­di 8, pour le lo­to, et di­manche 9 avril pour la be­lote, en at­ten­dant la chasse aux oeufs de Pâques, lun­di 17 avril, dans le bois Meu­nier-Ve­lay, face à l’étang de la Queue-d’Aronde.

Contrai­re­ment au lo­to, la veille, toutes les tables ré­ser­vées pour la be­lote n’étaient pas oc­cu­pées, ce di­manche 5 mars.

Sa­me­di soir, la salle des fêtes a de nou­veau fait le plein pour le lo­to.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.