An­nette Bo­nas­sie et Jo­seph Huet ont été mis à l’hon­neur

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Di­manche 5 mars, Di­dier Vie­ce­li, maire de Berjou, et son con­seil mu­ni­ci­pal ont in­vi­té les an­ciens au re­pas an­nuel, à la salle des fêtes du Ro­cray à Ca­han. 58 per­sonnes étaient pré­sentes.

Di­dier Vie­ce­li a ac­cueilli les convives, « une telle ren­contre per­met de se re­trou­ver, échan­ger des sou­ve­nirs. Je sou­haite la bien­ve­nue aux nou­veaux an­ciens qui nous ont re­joints. Au­jourd’hui c’est la fête des grands-mères, je sou­haite donc bonne fête aux ma­mies et on pense aus­si aux pa­pis. Nous pen­sons aus­si à ceux qui n’ont pas pu ve­nir et nous avons une pen­sée par­ti­cu­lière pour Yvon Mal­herbe qui nous a quit­tés après une longue pé­riode de souf­france. »

Di­dier Vie­ce­li a mis à l’hon­neur les doyens de l’as­sem­blée, An­nette Bon­nas­sie, 92 ans, et Jo­seph Huet 91 ans et leur a of­fert res­pec­ti­ve­ment des fleurs et une bou­teille de vin, « je vous sou­haite de ve­nir en­core de nom­breuses an­nées à notre re­pas des an­ciens. »

Il a éga­le­ment rap­pe­lé à tous que le lo­to du co­mi­té des fêtes au­ra lieu le 18 mars à Saint-De­nis-de-Méré, avec le con­cours de be­lote le len­de­main, dans la même salle. Il a évo­qué l’as­so­cia­tion J’aide mon coeur qui fe­ra des ma­ni­fes­ta­tions au prin­temps, « c’est très im­por­tant de s’oc­cu­per de son coeur, ce­la aide à bien vieillir. »

Il a ter­mi­né en re­mer­ciant Mé­la­nie et Ma­rie, deux jeunes filles de la com­mune, filles de conseillers mu­ni­ci­paux, qui ont ai­dé au ser­vice du re­pas.

La jour­née s’est dé­rou­lée dans une am­biance de convi­via­li­té cha­leu­reuse, cha­cun ap­pré­ciant et fé­li­ci­tant le re­pas pré­pa­ré par Pa­trice et Bri­gitte Lambert, res­tau­ra­teurs de la Roche d’Oëtre.

An­nette Bon­nas­sie et Jo­seph Huet ont été mis à l’hon­neur par Di­dier Vie­ce­li et les conseillers mu­ni­ci­paux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.