Ils se battent comme les sol­dats russes

L'Orne Combattante (FL) - - LA UNE -

Mar­di 28 fé­vrier, dans la salle

« du ca­thé » se te­nait l’as­sem­blée gé­né­rale de la Troupe d’en Fer, groupe théâ­tral qui a dé­bu­té of­fi­ciel­le­ment en 2016.

Bet­ty Gué­rin, la pré­si­dente, a

dé­cla­ré : « Je re­mer­cie la mu­ni­ci­pa­li­té pour la sub­ven­tion qui nous a été ac­cor­dée mais aus­si le prêt d’une salle pour ef­fec­tuer nos ré­pé­ti­tions, un grand mer­ci aux per­sonnes qui nous aident (trans­port, concep­tion et ins­tal­la­tions des dé­cors) ain­si que les as­so­cia­tions qui mettent en place nos re­pré­sen­ta­tions ».

Jean-Ma­rie Blon­del, tré­so­rier, a pré­sen­té le bi­lan fi­nan­cier, ap­prou­vé par les membres de

l’as­so­cia­tion. Le bu­reau a été ré­élu.

Concer­nant le pro­gramme 2017, la troupe comp­te­ra neufs co­mé­diens (es). Di­verses pièces sont à l’étude ac­tuel­le­ment. Un choix se­ra fait d’ici fin mars.

Se­lon la pré­si­dente, « une ou deux re­pré­sen­ta­tions sup­plé­men­taires sont en­vi­sa­gées, reste à trou­ver les com­munes et as­so­cia­tions qui se­raient in­té­res­sées, une chose est sûre elles se dé­rou­le­ront au mois de no­vembre pro­chain »

Le bu­reau se com­pose comme suit : Bet­ty Gué­rin (pré­si­dente), Ré­gine Rous­sel (vice-pré­si­dente), Fré­dé­ric Dis­son (se­cré­taire), Jean­Ma­rie Blon­del (tré­so­rier).

Les membres de la Troupe d’en Fer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.