Qui sont Isa­belle Bo­scher et Lo­ri Hel­lo­co ?

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

« Isa­belle Bo­scher est la can­di­date idoine et adé­quate ». Lors de sa confé­rence de presse, Yves Goas­doué a van­té les qua­li­tés de celle qui se­ra la can­di­date du PS et de ses al­liés lors des pro­chaines élec­tions lé­gis­la­tives. Il a in­di­qué qu’Isa­belle Bo­scher, sa sup­pléante de­puis 2012, est aus­si une élue lo­cale. Elle fait par­tie de l’exé­cu­tif d’Ar­gen­tan in­ter­com dont elle est la 4e vice-pré­si­dente char­gée de l’édu­ca­tion et des équi­pe­ments com­mu­nau­taires.

Yves Goas­doué en dit : « J’ai pu ap­pré­cier son ef­fi­ca­ci­té sur le ter­rain sur des dos­siers comme ce­lui de la dé­charge GDE. N’étant pas dé­ten­trice de la re­pré­sen­ta­tion na­tio­nale, elle pou­vait al­ler sur des ma­ni­fes­ta­tions ».

Le sup­pléant de cette can­di­date se nomme Lo­ri Hel­lo­co. Ad­joint à la mai­rie de Flers, plus jeune conseiller dé­par­te­men­tal de l’Orne, Lo­ri Hel­lo­co est un peu l’élève d’Yves Goas­doué dans le bocage flé­rien. « C’est la re­pré­sen­ta­tion de de­main sur le bocage », a es­ti­mé Yves Goas­doué ajou­tant que cette per­son­na­li­té po­li­tique jeune ré­pon­drait à « une vo­lon­té d’avoir des fi­gures nou­velles ».

Cette phrase dit une chose au-de­là de l’en­jeu des lé­gis­la­tives. Étant pré­sen­té par Yves Goas­doué comme cette « fi­gure nou­velle » en po­li­tique dans le bocage flé­rien, voi­ci Lo­ri Hel­lo­co adou­bé comme le suc­ces­seur po­ten­tiel de son men­tor.

T.G.

Isa­belle Bo­scher et Lo­ri Hel­lo­co.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.